des arrêtes dans les sachets pour chat!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2008, 11h50
coucou tout le monde!
bon voila j'aimerai avoir votre avis!
nous voila en vacances en espagne quans subitement panne de croquettes.... on cherche on cherche mais pas de croquettes comme il aime.... et bon le jambon la viande et la poisson frais c'était pas vraiment prévu dans le budget donc je décide de lui acheter des sachets car il aime bien ça de temps en temps ceux aux poissons, avec les bout de poissons dedans. donc je lui prend des sachets en gelées W..., ceux dans le carton.
un des sachet est aux sardines. et la quand je l'ouvre et que je sépare un peu les morceux avec ma cuillère je vois! horreur!!!! Smiley des arrêtes.... mais des grandes arrêtes.... Smiley alors me voila en train de trier tout les bouts de sardines pour enlever les arrêtes et mon chéri qui se fou de moi en me disant que les chats sont des carnassiers et qu'il se serait treès bien débrouiller pour manger les arrpetes sans se faire mal....
alos bon qu'en pensez vous???? moi je pense que quand meme des grandes arrêtes s'est peut être dangereux... dans ce cas faudrait les avertir, ou avertir un site de consommateurs.... ou alors je suis completement mere poule pour mon chat et faut que j'arrête de m'inquièter pour rien????
qu'en pensez vous???? quelqu'un connaît ces sachets? en plus vu qu'il n'y en avait qu'un seul aux sardines j'ai pas pu comparer pour voir si c'était mon sachet qui était comme ça ou s'ils sont tout le temps comme ça....
qu'en pensez vous?
Répondre
30/08/2008, 12h17
Ce n'est pas normale. Tu peux dire à ton chéri que dans la nature, il est rare de voir un chat pêcher du poisson frais Smiley et même dans ce cas les arrêtes dont rattacher à la colonne et pas cachées dans des morceaux de poisson prêts à l'emploi.
J'aurais fait comme toi et je pense que, oui, tu peux avertir le service consommateur. Une arrête peut percer l'œsophage et là merci les dégâts ! Smiley
Répondre
31/08/2008, 10h25
bein c'est bien ce que je me suis dit. bon je vais ecrire à W..., et à que choisir, je vous tiendrai informés de leur reponses
Répondre
Avatar
31/08/2008, 22h41
Je suis également d'accord! tu as bien fait d'enlever les arrêtes, le chat peut s'en planter une dans la gorge! Smiley C'est pas du tout normal et tu fais bien de prévenir le service conso de wiskas!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/09/2008, 19h18
J'ai eu le même problème que toi, dans une boite d'une marqué réputée pourtant Smiley Moi aussi j'ai retiré un par un les arrêtes, non tu n'es pas folle! Smiley J'ai voulu écrire mais ça m'est complètement sorti de la tête et je ne sais plus où j'ai mis le code barre Smiley
Répondre
03/09/2008, 01h26
non mais c'est fou ça quand même.... Smiley
Répondre
04/09/2008, 11h58
oh ! c incroyable et ça p-être très dangereux pour le chat c pareil que pr ns si l'arête se met en travers de la gorge, je vs dis pas les conséquences, ils s'en foutent qd même c juste leur commerce qui compte ! tu as bien fait de leur écrire Smiley
Répondre
13/09/2008, 19h03
olala c'est n'importe quoi !Smiley bientot on trouveras des os dans la paté au boeuf !! Smiley
Répondre
15/09/2008, 21h05
Tu fais bien d'écrire Smiley

C'est dangereux, heureusement pour mes puces que je prends rarement au poissons
Répondre
Lancer une nouvelle discussion