Croquettes sans amidon ni blé.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/08/2009, 09h48
Birdie donne à Bella des croquettes RC sans amidon ni blé, les intestinales, car Bella serait allergique. Elle voudrait changer de marque. Est-ce qu'une autre marque fait des croquettes comme ça, qui, en plus, ne seraient pas trop riches en minéraux?
Répondre
Avatar
susanaseguin
27/08/2009, 14h46
J'en avais acheté pour Poupinette, au moment où l'un des vétérinaires pensait que sa perte de poils était allergique. Il faut des croq à base de riz alors. Je crois que j'en avais pris chez Proplan. Elles ne sont pas très savoureuses, par contre... en tout cas, Poupinette n'aimait pas.
Répondre
27/08/2009, 15h09
Merci, Poupinette! Smiley Smiley Birdie va peut-être tester les Proplan. On va quand même regarder le taux de minéraux...
Répondre
27/08/2009, 19h17
Dans les sanabelles adultes il n'y a ni blé, ni amidon, ni gluten. Smiley
Répondre
27/08/2009, 22h26
Ouaouh! Mais c'est parfait, ça! Hihihi! (Finalement, elles sont vraiment pas mal, les Sanabelle! Entre l'absence de riz, et maintenant ce que tu écris, Elsa...)
Répondre
27/08/2009, 22h29
Je rajoute qu'elles ne sont pas testées en labo mais dans des familles et élevages tests. Smiley
Répondre
28/08/2009, 09h10
Ce qui veut dire, si j'ai bien compris, que ce qu'on pourrait lire ou entendre sur ces croquettes ne serait pas de la théorie, mais bien «du terrain», c'est ça?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion