Croquettes Royal Canin hypoallergéniques pour problèmes intestinaux ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/12/2005, 12h19
Bonjour,

Mon chat a des problèmes aux intestins et il lui a été prescrit par la véto du RC hypoallergénique. Sur d'autres forums, on me conseille plutôt la marque commençant par H. Qu'est ce qui est le mieux pour mon chat, RC ou H.
Répondre
14/12/2005, 13h10
Citation:
Envoyé par shanghai.syl
Bonjour,

Mon chat a des problèmes aux intestins et il lui a été prescrit par la véto du RC hypoallergénique. Sur d'autres forums, on me conseille plutôt la marque commençant par H. Qu'est ce qui est le mieux pour mon chat, RC ou H.
RC c'est mieux
Répondre
14/12/2005, 13h46
Je trouve qu'elles se valent.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
14/12/2005, 13h50
une marque n'est pas mieux que l'autre, je pense que tout dépend comment ton chat le digère
Répondre
Avatar
14/12/2005, 15h04
Oui, ça dépend du chat. L'un ou l'autre, c'est équivalent.
Mon chat est aux RC et il adore Smiley
Répondre
14/12/2005, 15h25
bah ton véto t a proposé des croquettes de prescription de la marque RC car c est ce qu il vend dans sa boutique.
a ma connaissance sauf pour l alimentation normal, aucun veto ne vend plusieurs marques d alimentation de prescription dans son cabinet
car trop difficile a gérer en stock ,
sont en contrat avec le fournisseur
et leurs croquettes sont de qualité equivalentes a ce niveau
Répondre
14/12/2005, 15h39
ma veti vends les deux mais elle m'a proposer les rc

par contre elle aime bien les eukanuba en commerce (ma veto bien sur)
Répondre
31/12/2005, 14h52
Je te conseillerais plutot les H car beaucoup de chats ont des problèmes de digestion avec les RC
__________________
Chatterie de Leinoya - Petit élevage de Norvégiens
http://site.voila.fr/leinoya/accueil.htm
Répondre
13/01/2006, 12h25
Mon véto m'a conseillé H. Normal, il en vend.
En animalerie par contre on m'a déconseillé H pour prendre plutot RC, mais la raison de ce conseil n'est peut-etre que financière, allez savoir.
Des éleveurs m'ont dit que la qualité de RC avait baissé. Pas évident de s'y retrouver. Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2006, 12h31
Non les RC sont de très bonne qualité, et aucun soucis de digestion de ce coté là ... bien au contraire depuis qu'il est au RC mon chat digère bien mieux.
Répondre
13/01/2006, 13h51
En fait je me suis décidée pour RC aussi et ma Scarlett se porte très bien avec.
Je voulais juste dire que ce n'est pas facile de s'y retrouver vu que les avis sont différents.
Je pense en fait qu'il n'y a pas vraiment une marque mieux qu'une autre (en haut de gamme je parle), et que ça dépend aussi de nos boules de poils. C'est à nous de voir si ils aiment et s'ils se portent bien avec. Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2006, 19h19
biscuit est au Rc et ça lui va très bien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion