croquettes riches?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/07/2009, 07h27
bonjour tt le monde, j'espere que tout le monde va bien et que les vacances s'nnonces bien elles aussi, pour moi c'est deja fini snif

voila une amie a moi a une chatte qui deviens tres maigre quand les beaux jours sont la, elle passe beaucoup de temps a vadrouiller et a chasser et du coup elle devient dans un etat de maigreur extreme et ca tout les eté a la meme periode.

quel type de croquette tres riche il est possible de lui donner pour essayer de la remplumer un peu? elle a des cystite de temps en temps donc une alimentation de qualité obligatoire.

des suggestions? merci Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/07/2009, 12h20
les croquettes riches sont les croquettes pour chaton, baby cat ou kitten.
Mais c'est normale qu'elle soit maigrichonne il fait trsè chaud.
Némésis n'a que 2 kg 200 c'est un poids plume.
Répondre
04/07/2009, 16h58
tu pense que l'on peut donner des croquettes chatons a une chatte adulte sans que cela ne lui provoque de probleme?

elle est vraiment maigre maigre en hivers elle fait dans les 4 kg et l' eté tout juste 2kg, le poil est moche... enfin ca crin quoi.
Répondre
Avatar
04/07/2009, 17h31
Je n'oserais pas donner des croquettes chatons à une chatte adulte non allaitante, parce que le dosage en minéraux n'est pas du tout adapté, à mon avis.

Que lui donnes tu comme croquettes habituellement ?
Peut être pourrais tu compléter avec un peu de pâtée (style sachet fraicheur), c'est plus calorique.

En ce moment, mes chats aussi perdent du poids, avec ce temps là ils mangent moins et perdent leur gras accumulé pendant l'hiver. Smiley
Répondre
04/07/2009, 17h45
c'est pas mon chat c'est a une amie, elle lui donne des croquettes pro plan adulte et elle a une chatte assez difficile gustativement.

j'ai filée a mon amie des croquettes smilla pour chat actif j'avais que ca a lui proposer...
Répondre
04/07/2009, 20h08
Elle peut aussi lui donner des RC outdoor. Je pense pas que ce sera plus cher que des proplan adult mais en tout cas, c'est vraiment fait pour les chats actifs. C'est ce que j'ai donné pendant un moment à mes chats de dehors et ça les a super bien remplumés. En plus, elles sont vraiment appétentes. Tous mes chats voulaient en manger ! Elles sont faites pour les chats qui passent beaucoup de temps à l'extérieur.
En plus, pour rester dans à peu près la même chose sans qu'elle se transforme en barrique l'hiver, il y a fit32.
C'est pas aussi bien que hills niveau compo mais ça vaut les proplan.
Répondre
04/07/2009, 20h43
d'accord bon tres bien. merci beaucoup Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion