Croquettes encore et toujours....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/12/2008, 16h30
elles n'ont pas l'air trop mauvaises.
Avantage : la viande en premier ingrédient. Par contre on n'a pas le taux de viande. Du point de vue des minéraux, le calcium est un peu trop élevé. Pour un chat en bonne santé et qui n'a jamais eu de soucis urinaires, ça peut le faire Smiley
Répondre
TSD
TSD
29/12/2008, 16h57
En fait j'en ai marre des prix super élevés de RC du coup j'hésite...Jsais pas trop entre celles là et les Sanabelles adultes...
Tu penses que les Sanabelles sont meilleures?
Répondre
Avatar
29/12/2008, 17h11
moi je prendrai les Sanabelles ... En plus elles sont moins chères ! Si tu les commandes en Allemagne, elles sont à 35,49 les 10 kilos
Répondre
TSD
TSD
29/12/2008, 17h55
Merci pour les conseils et pour l'info mais heu...sur quel site pour les commander en Allemagne?
Répondre
Avatar
29/12/2008, 18h11
elles sont sur le zooplus.de mais aussi ici http://www.petshop.de/t-1-1-02-160-150--.htm
d'ailleurs sur ce dernier tu as une offre assez intéressante de deux paquets de 10 kilo pour 67,49€
Répondre
TSD
TSD
29/12/2008, 19h52
J'ai eu un code de reduc sur zooplus.de donc je suis passée par eux... Quelle galère pour moi qui parle pas un mot d'allemand !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci pour les bons tuyaux en tout cas !!
Tu sais en combien de temps à peu près les colis arrivent lors d'une commande en Allemagne?
Répondre
Avatar
29/12/2008, 20h25
en général, quand je commande en Allemagne, en 10 jours c'est arrivé !
Répondre
TSD
TSD
29/12/2008, 20h40
Merci Smiley
Répondre
Avatar
05/01/2009, 18h26
J'espère que tu ne vas pas te retrouver avec de la litière! C'est toujours mon stress sur les sites allemands! Moi aussi j'y comprends que dalle! Smiley
Répondre
TSD
TSD
05/01/2009, 19h35
Ha nan ça serait vraiment pas cool !!!! Ça t'es déjà arrivé?
J'ai toujours rien reçu ça devrait plus tarder je pense, je vais aller voir le suivi de colis... Smiley Smiley
Répondre
06/01/2009, 12h18
Ben demandez nous les filles, on vous filera un coup de main la prochaine fois sinon! Smiley

Moi un coup je me suis retrouvée avec de la litière... mais en plus des autres choses, j'ai eu deux sacs gratos Smiley
Là j'ai envoyé mon attestation sur l'honneur car je n'avais reçu qu'un sac sur les deux dans mon dernier colis Smiley
Répondre
TSD
TSD
06/01/2009, 16h54
Citation:
Envoyé par issy
Ben demandez nous les filles, on vous filera un coup de main la prochaine fois sinon! Smiley
C'est gentil !! Smiley Smiley
Ça y est le colis est bien arrivé, en état impecc...1ère expérience avec zooplus allemand très bonne !! Smiley
Pis là Minuit et Chaplin s'amuse dans le carton c'est rigolo !! Smiley
Répondre
Avatar
07/01/2009, 08h54
Nan, ça m'est jamais arrivé, mais je flippe toujours parce que n'y comprends que dalle! Smiley
Répondre
09/01/2009, 12h50
Moi j'ai passé commande sur le site Italien Smiley c'est bien parce que les frais de ports pour la France sont gratuits à partir de 39€. Par contre les prix sont à peu près pareils que sur le site français mais là il y avait un code réduc de 10% Smiley
Répondre
TSD
TSD
25/02/2009, 20h16
Je remonte ce post...J'ai encore une question... Smiley
Est ce que les Sanabelles Urinary ont une bonne composition ? Quelle est la meilleure marque pour protéger les reins des chats ?
On a peur que Kahuet ait des problèmes aux reins, je vais prendre RDV chez le véto, il est toujours en train de râler quand on lui caresse l'arrière train et ça nous inquiète...
Répondre
26/02/2009, 13h09
J'espère qu'il n'aura rien de grave Smiley

Je pense que les Hills doivent être de bonnes croquettes, ils ont une bonne gamme pour ça, les Royal canin aussi je pense.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion