croquettes chat castré

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2008, 14h02
Salut tout le monde!

je reviens parmis vous..

apres tes epopé qui se sont bien terminé me revoici ds le monde reel!!

mon loustique va tres bien, il a eu un an :71: le 24/07... je vous met ce soir des nouvelles photos de lui...

par contre j'avais une petite question sur les croquettes pour chat castré

celle ci sont elles bien?
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... 47497#more

je dois faire plus attention sur les couts et vue que celle ci sont en contenance 10kg..

il est actuellement au hill's indoor, tres bien..

il s'est fait castré en fevrier et a pris que 200g depuis... j'aimerai pas qu'il prenne du poids...

j'hesite aussi avec les lights (de hill's)

j'espere que poiur vous ca va, pas eu le temps de tout lire...

felicitation minidou pour l'adoption des deux canailles...
Répondre
11/08/2008, 14h19
Contente que P'tit Loup se porte bien. Je trouve les hills light très bien, ce sont quasiment les mêmes que les indoor, elles sont un peu moins cher sur zooplus.com. Les miens mangeaient des indoor mais comme il n'y a que des petits condionnement, je viens de les mettre au light et avec une petite transition d'une semaine, ça s'est très bien passé. Elles ne représentent que la moitié de leur ration parce que je donne une autre marque avec mais il n'y a pas de raison !

Pour les RC, si tu commandes sur le net, je trouve que les rc young adult sont un peu mieux que les sterilised (enfin c'est par rapport à mes chats) et elles sont un peu moins chères, on les trouve sur wanimo par exemple.
Répondre
11/08/2008, 14h35
j'ai lu ton post juste apres avoir posté le mien...

je sais pas si je vais me faire livrer car bossant tte la semaine pas evident du tout... mon gardien ne vit pas dans le meme immeuble...
la j'attend d'etre en vacances pour me faire livrer mon arbre a chat!!! et pis aussi des croquettes du coup!

j'ai essayé les rc j'avais acheté un petit paquet et melangé au hill's mais j'ai trouvé qu'il finissait plus vite sa gamelle (75g par jour pour 5k200, je dois le mesurer, tout le monde le trouve "geant"!!)

je vais essayé les lights
Répondre
11/08/2008, 22h43
mouai pas pratique l'histoire du gardien je me suis faites livrer une fois mes croquettes de zooplus service super mais je suis pas 24h/24 chez moi et pas facile de trouver le gardien surtout pour recuperer 8kg de croquettes chez lui alors depuis je vais en animalerie c'est pas loin de chez moi

moi il est au Hills chat d'interieur c'est pas du ligh mais c'est marqué ideal pour chat castrer donc bon par contre je suis obliger de lui donner un peu moins que marqué sur le paquet car sinon monsieur grossit !
Répondre
12/08/2008, 11h46
bah ouais le gardien a l'autre bout pas top...

sinon vais voir avec ma voisine, j'ai l'impression qu'elle travaille pas...

moi aussi j'suis au indoor, mais je voulais changer pour un cote pratique (achat 10kg) et aussi du cout (ca revient moins cher)!

j'ai pas encore acheté les lights pour essayer...
Répondre
Avatar
14/08/2008, 10h50
Ben les Indoor de Hills sont pour chats stérilisés. Pas la peine de changer pour les light, la compo est la même.
Berlioz est au Indoor depuis son opération. Avant, il était au hills chaton. Tout est ok et il n'est pas en surcharge. Il suffit juste de respecter la dose indiquée sur la paquet en fonction du poids du chat! Smiley
Répondre
Avatar
14/08/2008, 10h50
Oups, et je pense que tu dois pouvoir les commander en 10 kilos! Smiley
Répondre
14/08/2008, 17h55
J'ai acheté hier un petit paquet de light...

quand j'ai ouvert le paquet et j'ai mis deux trois croquettes dans ma main m'sieu c mis a ronronner comm un taré et a miauler en meme temps!! je l'avais jamais vu reagir comme ca sur des croquettes!!!!

donc je crois que je vais passer au light car il font des sacs de 10kg...

j'etais tres contente des indoor... mais les sous prennent le dessus... au moins je change pas de marque (cad pas des preniums!) dc deja ca...

merci
Répondre
Avatar
14/08/2008, 19h00
oui les lights sont très bien, et on peut les acheter par gros paquets, c'est plus économique !
Répondre
15/08/2008, 11h44
En plus si toi (experte en croquettes!) tu me dis qu'elles sont bien.. j'y cours....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion