Conseils pour nourrir un chaton Orientale de 6 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/02/2008, 08h41
Bonjour à tous,
Voilà, j'aurais voulu avoir des conseils pour nourrir mon oriental de 6 mois. Car elle mange bien et ne va pas faire sa crotte tous les jours.
Je rappelle que nous avoir aussi à la maison des maine coon, donc je ne peut pas faire plusieur gamelles. Toutes vos propositions serons les bien venues.
Ils mangent en ce moment kitten et maine coon de RC. Notre petite orientale fait des expo donc sa ligne est très importante.
__________________
Peu de choses dans la vie sont aussi réconfortantes que être accueilli par un chat.
Répondre
Avatar
25/02/2008, 10h47
chez moi les croquettes sont a volonté , je donne un mix de croquettes rc indoor ou celle pour le poil (je sais lus le nom beauty and care je crois )
et des croquette orijen
ils ont de l'humlie deux trois par semaine (almo , filet de poulet , vache qui rit ...)

pour les non sterilisé je n'ai jamais eu de pb de ligne par contre ma femelle sterilsé a pas mal grossi apres sa sterilisation mais c'etait à cause des croquettes chatons , maintenant ca se normalise un peu

sinon je ne sais pas comment est la tienne mais mes chats sont de vrais morfales , ils hurlent pour avoir manger des que j'ouvre le frigo et si j'ai el malheur de laisser trainer une trranche de jambon plus de 30 sec je peux lui dire adieu Smiley
Répondre
25/02/2008, 12h15
Ma puce fait 2.2 kg pour ces 6 mois.C'est vrai qu'elle est très gourmande, mais je crois surtout que son probleme est qu'elle ne va pas faire sa crotte tous les jours. Car quand elle y va son vente est moin gros.
__________________
Peu de choses dans la vie sont aussi réconfortantes que être accueilli par un chat.
Répondre
25/02/2008, 19h56
Mes 2 orientaux font 3kg pour la femelle de 18 mois et 4kg2 pour le mâle d'1 an.
Ils sont tous les 2 stérilisés.
Le matin : 1 sachet d'aliments humides hills ou almo pour 2
croquettes à volonté, hills chats d'intérieurs.
Le petit mâle est aussi un morfale!!
Il faut ruser pour ouvrir le frigidaire sans qu'il ne soit dans nos pattesi
Mais avec les croquettes, il n'abuse pas trop.
Mon véto m'avait déconseillé RC car trop appétant donc ils en mangent trop.
Voilà pour les miens.
D'apparence, la femelle est mince, mais bien musclée.
Le petit mâle est très grand et finalement pas si gros que ça, mais la peau du ventre un peu pendante. Je ne sais pas pourquoi..
Répondre
26/02/2008, 17h25
Merci les filles pour vos conseils. Je vois que apparemment il n'y a pas beaucoup de personne dans mon cas. Smiley
__________________
Peu de choses dans la vie sont aussi réconfortantes que être accueilli par un chat.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion