23/03/2007, 10h05
|
Ben oui dans Almo il n'y a pas d'agent de saveur, c'est uniquement le produit de base et son jus de cuisson !
Répondre
Ici rien d'autre que croquettes et Almo ! Si de temps en temps des "bouboules", qui sont en fait des cachets de levure. |
23/03/2007, 10h25
|
|
Citation:
Ce la dit, s'il n'en a pas, il mange bien ses croquettes RC Kitten 34...c'était juste pour le changer de l'ordinaire. Je me contenterai d'un peu de jambon si j'y arrive ![]()
|
Est-ce que vous mettez les sachets iams dans les pâtés dégueu?
Répondre
C'est ce que je donne à mon chat, 1/2 sachet tous les matins. Et des croquettes à volonté. |
23/03/2007, 17h40
|
|
Citation:
![]() Candice, j'ai comme toi, un putois à la maison ! ![]() ![]()
|
Surtout Iam's !!!
Répondre
Il y a eu maltraitance sur les animaux lors de test ! Iam's c'est jamais de la vie ! |
23/03/2007, 19h08
|
|
Citation:
C'est récent? Anne |
23/03/2007, 19h15
|
Cela date un peu mais pas assez pour qu'on oublie....
Camille : on fait la pair, mais moi j'ai aussi l'odeur du putois.... ![]()
|
![]() ![]()
|
|
Citation:
En fouillant sur internet, j'ai retrouvé l'article dont tu parlais. ![]() ![]() OK, plus de iams. Anne |
![]()
08/08/2007, 09h15
|
Excusez-moi de ressortir ce topic mais je me pose quelques questions au niveau de l'alimentation quotidienne. J'aimerais vraiment nourrir mon futur chaton correctement
Répondre
![]() Mon ancienne chatte adorée a vécu 12 ans et est décédée à cause de ses reins ![]() ![]() J'ai lu la plupart des topics et j'en ressors que : - croquettes chaton haut de gamme, style RC ou hill's (à volonté pour le chaton) - nourriture humide haut de gamme également (almo semble être le best pour vous) : un petit peu de temps en temps à titre de gourmandise. Ce qui veut dire? un petit peu une ou deux fois par semaine ou c'est encore trop? Mon ancien véto me disait toujours que des croquettes suffisaient pour une alimentation équilibrée et qu'il fallait garder la nourriture humide à titre de friandise exceptionnelle (ou quand il faut donner un médoc). Pour le moment, je sais que mon futur chaton mange des croquettes Frisk pendant la journée et des sachets Félix matin et soir. Si j'ai bien tout compris, je vais devoir acheter la même chose pour changer progressivement de nourriture sans qu'il soit trop dérangé (parce qu'à lire ce forum, j'ai bien intégré que c'était hors de question que je garde ce mode d'alimentation ![]() Merci pour vos réponses ![]() |
08/08/2007, 09h32
|
Avec ce type de nourriture qu'il a pour le moemnt, tu peux faire très rapidement la transition, il ne sera pas tellement dérangé tellement son estomac va être béton avec ce régime !
Répondre
Tu peux si tu veux lui donner un peu plus d'humide, ce n'est pas mauvais pour sa santé si tu donnes de la qualité. Les croquettes permettent de nettoyer les dents et peuvent rester la journée sans s'altérer et déssecher ! Je donne de l'Almo 2/3 fois par semaine pas plus(en dehors des périodes de sevrage ou je donne tous les jours aux chatons) , sinon ils s'habituent et réclament sans cesse (comme Caleïndo en ce moment, il boufferait 4 boîtes par jour !). |
![]()
08/08/2007, 16h43
|
Merci pour ces infos
Répondre
![]() |