Chatons et croquettes (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2006, 08h56
et Smiley parmi nous Canard! Smiley
Si tu veux tu peux faire une présentation de toi sous présentation des membres.
05/11/2006, 09h34
Citation:
Envoyé par canard
J'aimerai que mon forum préféré continue de le rester.

aussi je vous dis :

Vous avez souvent rendu service et toutes les personnes concernées vous en sont reconnaissantes.
Vous êtes intelligents, vous apprenez pour soigner les plus faibles, les animaux, vous aidez ceux qui cherchent une assistance sans rien demander en retour. Vous êtes fiers mais sans orgueil inutile. Ceux qui vous connaissent sauront toujours vous rejoindre. Pourquoi vous faire du souci ?
En répondant aux attaques, vous laissez entrer dans votre cœur la rancune, le doute, la grisaille. En essayant de vous défendre, vous sortez les armes, vous entrez dans la guerre. Vous faites le jeu de ceux qui cherchent à la provoquer.
Le Cygne sous la pluie n’ouvre pas ses ailes pour s’en défendre. Il sait que son duvet risque de se mouiller. Il attend patiemment que la pluie cesse.

Les vilains petits canards ont encore besoin d’apprendre. Laissez-leur apprendre. Lorsqu’ils auront perdu toutes leurs vilaines plumes... ils auront besoin de vous revoir pour que vous leur présentiez le miroir.
Merci pour votre humour qui décape la morosité.
Smiley
Tu serai pas psy par hasard .Entre nous ton discours est plutot contradictoire!Tu debarques et tu juges. Mefie toi Canard t'es sur un forum sur les chats et tu risquerais de perdre des plumes!!!
Désolé les filles vous allez encore dire que je ne suis pas courtoise ms à chaque fois qu'on veut passer à autre chose ,y a toujours qqu'un pour remettre de l'huile sur le feu !!
Alors s'inscrire sur le forum pour mettre ce genre de message peu constructif ,autant aller voir ailleurs !!Moi je pratique pas la langue de bois ,vous avez du le remarquer et sous couvert de l'eloge du forum ce nouveau venu en bafoue les regles en attaquant certains des membres et moi en particulier ce qui n'est pas de mon gout Smiley
Qt à ses metaphores, elles sont plutot éculées ( je precise que je suis prof de lettres dc je parle en connaissance de cause )
Répondre
05/11/2006, 09h52
Mouarf, c'est cocasse ici Smiley

*sort les popcorns*
Répondre
05/11/2006, 09h56
Je dirais plutôt désespérant et triste Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
05/11/2006, 09h57
silence...
et soupir

et ça recommence... Smiley
05/11/2006, 10h02
Au fait Madame Jasse, j'en ai marre !
A chaque fois que je vois une nouvelle photo de Jasse, j'ai encore plus envie de venir te la piquer. Enfin bref, ton nouvel avatar est superbe. Smiley

Raaah elle me rend dingue cette bestiole.
Répondre
05/11/2006, 10h15
Promis Jwam dès que nous aurions des chatons tu vas savoir.
Ton message me rend très chaud au Smiley tu sais!
Smiley

Par contre venir de la piquer INTERDIT! Je serai trop trop trop Smiley Smiley

Nous l' Smiley!!! C'est notre bébé!!
05/11/2006, 10h23
Héhé oui merci beaucoup en tous cas. De toutes façons je pense que nous aurons l'occasion d'en parler de vive voix à une prochaine expo sur Lyon puisque je suis bien décidé à y faire un saut un de ces quatre.

Je serais curieux de savoir comment Nadja réagirait à la vue d'autres chats inconnus.. Mais je ne sais pas si ça serait une bonne chose de l'emmener avec nous, car elle risquerait de ne pas être bien là bas d'autant plus que je vis à Reims, donc il faut compter à mon avis 4 ou 5 heures de voiture.

Enfin bref.. merci beaucoup Smiley
Répondre
05/11/2006, 10h25
La mienne voyage très bien, je suis allée jusqu'à Suède cet été en voiture... mais comme tu dis ce n'est pas tous les chats.
05/11/2006, 10h27
Oui voila, ça sera l'occasion d'essayer !
Répondre
05/11/2006, 10h29
Peut être tu peux commencer avec des cours trajets? Lui amener quand vous faites les course etc. Comme cela elle peut s'habituer j'epère.
05/11/2006, 10h37
Oui c'est ce que je fais déja, et je l'ai même emmené dans les transports en commun et ai fait des trajets de 2 heures en car (à peu près une fois par mois). Au début c'était un peu difficile, mais maintenant ça se passe très bien.

Elle miaule un coup de temps en temps et attend qu'on lui réponde, et elle se rendort, ou elle regarde ce qui se passe à l'extérieur.

En tous cas je suis heureux car même le vétérinaire a été impressionné de voir à quel point Nadja est devenue docile malgré le fait qu'elle soit facilement aggressive. Maintenant je peux lui faire tout ce que je veux sans me faire griffer ou mordre à sang. Elle mordille juste un petit coup pour me dire qu'elle n'aime pas, et quand j'arrive à "lui faire comprendre" qu'elle n'a pas le choix, elle se laisse faire la plupart du temps.

Bref ça a été un long travail, et je pense qu'avec toutes les fois où on l'a emmenée, ça devrait bien se passer. En plus elle a compris que cage = transport = nouvel endroit à visiter, alors elle saute dans la cage dès que je lui ouvre.

Enfin je crois qu'on sort complètement du sujet initial du thread là....
Répondre
05/11/2006, 11h00
Pov ti nouveau ou tite nouvelle....

vraiment desesperant!! Smiley
Répondre
05/11/2006, 11h19
En plus les filles vous etes qd meme naives .Un nouveau qui prend le pseudo de canard ds un forum pour chat et qui en plus se mele de ce qui le regarde pas ,vous trouvez pas ca provocateur ,moi si !! Smiley
Répondre
05/11/2006, 11h44
Peg ça suffit maintenant !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
05/11/2006, 12h13
Je le trouve aussi Peg, maintenant ça suffit!!!
Je ne me pose pas la question des noms sur les pseudos ici, si qqn veut prendre le pseudo canard, c'est son droit.
Par contre de venir ici et toujours essayer de critiquer, être négatif ou d'essayer de casser l'ambiance dans cet groupe, n'est pas correct!
On t'a demandé plusieurs fois, et maintenant je le fais de nouveau.
Politesse, être correcte envers les autres, je trouve cela normal!
Tu as le droit de ne pas partager nos opinions sur les choses, et si tu veux tu peux l'exprimer aussi, mais gentiment stp.
Smiley d'avance!!
05/11/2006, 12h40
Y a personne pour verouiller le sujet ??????? Smiley Ca commence à bien faire !!!!!! Smiley Smiley Nous n'allons tout de même pas récidiver à ce petit jeu malsain tous les jours !!!!!!!!
Répondre
05/11/2006, 13h05
Jwam, ça serait bien d'avoir des nouvelles de Nadja et des nouvelles photos, j'aimerais beaucoup voir sa bouille Smiley Smiley

STP !!!!!
Répondre
05/11/2006, 13h08
t'es vraiment lourde Peg!! je sais pas l'age que tu as mais camille qui a 14ans est plus mure que toi!
Répondre
05/11/2006, 13h10
Smiley
05/11/2006, 13h12
Pas de souci Elo ! Dès que j'ai un peu de temps je remets quelques photos du monstre. Tu verras comme elle a changé !
Répondre
05/11/2006, 13h12
Et surtout Camille SAIT ce qu'est le milieu vétérinaire !

Encore bravo pour ta vocation ! Smiley
Répondre
05/11/2006, 13h13
double Smiley
merci Jwam, j'attends ça avec impatience!!! Smiley
05/11/2006, 13h13
Smiley ! Smiley Jwam ! J'ai hâte de la voir Smiley Smiley
Répondre
05/11/2006, 13h48
Citation:
Envoyé par doroT59
t'es vraiment lourde Peg!! je sais pas l'age que tu as mais camille qui a 14ans est plus mure que toi!
le pire c'est qu'elle dit qu'elle est prof de lettre Smiley

-------------

bon voila je me retenais de poster, mais maintenant que je vois que d'autres l'ont fait je vous suis, il serait judicieux de fermer ce post qui a malheureusement si mal tourné !

-------------

canard, bien venu à toi, ne prête pas attention à ce post, il n'est pas représentatif du forum, qui depuis que j'y suis a toujours été d'une humeur très joviale, je suis sure que tu y trouveras ton bonheur
Smiley

------------

PS : attention camille tu vas finir par tomber dans les pommes avec tous ces compliments bien mérités Smiley Smiley
Répondre
05/11/2006, 13h51
Ah oui stp des photos Jwam! Smiley
05/11/2006, 15h32
Héhé je vous envoie ça la semaine prochaine. Espérons que je trouve le temps !
Répondre
05/11/2006, 16h14
Citation:
Envoyé par Picalili

PS : attention camille tu vas finir par tomber dans les pommes avec tous ces compliments bien mérités Smiley Smiley

dans l'incapacité de répondre.... tombée dans les pommes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

05/11/2006, 17h19
Smiley camille.
Répondre
05/11/2006, 17h24
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion