Chat qui réclame sans cesse à manger (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
AurelieFZL
07/06/2005, 22h33
Moi j'ai connu cette gamme en voyant un papier dans le dossier que m'a remis le représentant. c'est peut-être qu'on a droit à certains avantages si on achète cette gamme, en tant qu'éleveur...
Répondre
Avatar
08/06/2005, 07h35
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
Fractionne au moins en deux fois, ce sera plus facile pour lui de se gérer.
c'était franctionné matin et soir mais ça ne change rien donc une fois par jour, il finira bien par s'habituer

Pour la gamme vétérinaire, mon chat n'est pas malade et j'en achète comme je veux
Répondre
Avatar
AurelieFZL
08/06/2005, 15h13
Pourquoi tu ne lui donnes pas des croquettes d'une gamme d'animalerie, c'est moins cher et c'est très bien.

Si tu veux donne moi la composition exacte des croquettes que tu lui donnes, j'ai les fiches avec la composition de chaque produit de la gamme animalerie, on pourra comparer et voir s'il n'y en a pas une très similaire.

On si tu préfères je peux les scanner et te les envoyer par mail.
Répondre
Avatar
08/06/2005, 16h06
la gamme vétérinaire RC et d'animalerie valent la même chose donc pour le prix, je ne trouverai pas moins cher.
Simplement, j'en ai un peu ras le bol de devoir me déplacer pour sa goinfrerie.
J'ai regardé sur mon chéquier, le paquet a été acheté le 25 mai, entamé dans les jours après et là, il est quasiment fini.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
08/06/2005, 18h01
Tu achètes des paquets de combien?
Répondre
Avatar
08/06/2005, 18h35
en principe 4 kilos mais là, il n'y en avait plus donc c'était un paquet de 2 kilos.
Cet après-midi, j'ai repris un paquet de 4 kilos, mon homme devrait être tranquille le temps de mon séjour à la maternité.
Pour la chienne, ce sont des sacs de 8 kilos de RC mini adulte que je prends et elle en a suffisamment jusqu'à mon retour de la maternité
Répondre
Avatar
AurelieFZL
08/06/2005, 18h55
Pour un seul chat c'est bien d'acheter par 4kg, c'est assez pour être tranquille quelques temps mais les croquettes se gardent bien ce temps là.

Pour les européennes et le siamois j'achetais par 7,5kg quand j'achetais du proplan ou du specific, maintenant je vais acheter par 10kg pour le rc silhouette et 8kg pour l'oral sensitive (j'en donnerai aussi aux petits mélangé à leur babycat puis eu kitten).

Pour les petits j'hésite à acheter le kitten persian par 4 ou 10kg, je vais voir déjà où en sont les paquets que j'ai pour le moment quand je ferai la commande à la fin du mois.
Répondre
Avatar
08/06/2005, 18h59
je conserve dans un petit container royal canin de 2 kilos, de toutes façons, pas le temps de perdre les vitamines vu comment il se nourrit Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
08/06/2005, 19h22
Je pense aussi mettre une partie des croquettes dans des boîtes, surtout si j'achète 10kg pour les petits.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
08/06/2005, 19h27
Citation:
Envoyé par nounou
en principe 4 kilos mais là, il n'y en avait plus donc c'était un paquet de 2 kilos.
Cet après-midi, j'ai repris un paquet de 4 kilos, mon homme devrait être tranquille le temps de mon séjour à la maternité.
Pour la chienne, ce sont des sacs de 8 kilos de RC mini adulte que je prends et elle en a suffisamment jusqu'à mon retour de la maternité
La césarienne n'est toujours pas programmée?
Répondre
Avatar
08/06/2005, 19h43
je saurai la date de césarienne mercredi prochain vu que je repasse chez l'obstétricien
Répondre
Avatar
08/06/2005, 19h44
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
Je pense aussi mettre une partie des croquettes dans des boîtes, surtout si j'achète 10kg pour les petits.
prends des grands containers c'est très pratique
Répondre
Avatar
AurelieFZL
08/06/2005, 23h44
Tu stockes dans des boîtes de combien?
Répondre
Avatar
09/06/2005, 10h48
dans des containers de 2 kilos car à l'époque ma chienne mangeait peu et j'allais chercher par sac de 2 kilos de RC mini junior donc par moment, tu as des containers en cadeaux.
J'en ai un pour biscuit et un pour vanille.
J'espère en avoir un de 8 kilos pour vanille parce que je le remplis souvent
Répondre
Lancer une nouvelle discussion