Chat qui ne mange plus depuis 2 jours : pourquoi, et que faire ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2006, 11h01
Bonjour,
j' ai une question à poser.
J' ai adopter un chaton à la spa. Il a 3 mois et demi.
depuis maintenant 2 jours il ne mange plus , j' ai téléphoner à la clinique vétérinaire qui ma dit , qu' il a peut être des vers qui le gêne.
Il à été vermifiger 1 fois à la spa, et moi je viens de lui donner son deuxième traitement vermifuge.
comme me la dit à la spa.
il est aussi vacciner et je dois le ramener pour le mois de février pour sa deuxième injection.
jéspere qu' il ira mieux, aussi il a un peu de caca derriere son cul, et il sent comme on le dit la merde, dite moi si c' est la raison des vers, je serais plus rassuré.
merçi, à vous à bientôt.
Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2006, 13h21
les selles sont comment ? est-il ballonné ?
Répondre
22/01/2006, 13h56
ses selles sont normales, il va beaucoup faire caca, et il a but un peu d' eau ce matin et pas froide.
Smiley
Répondre
23/01/2006, 10h04
Bonjour.
Comment va la petite boule de poils aujourd'hui ?
Que son transit soit un peu perturbé parce qu'il vient d'être vermifugé je veux bien le croire. Par contre s'il ne mange plus ça ne me parait pas très normal et je m'étonne que la clinique t'ai répondu ça.
Ca va peut-être mieux depuis hier, sinon je te conseille de rappeler, ou un autre véto pour avoir un autre avis.
Tiens nous au courant. Smiley
Répondre
25/01/2006, 12h52
J' ai bien reçu le message.
pour finir je l' ai emmener chez le vétérinaire, qui ma dit qu' il avait pris un peu froid.
Il lui a fait une piqure et donner des comprimer à prendre pendant 5 jours.
(synulox).
par contre il ne mange pas du tout mais boit .
sa fait 4 jours qu' il ne mange pas petit soucis.
Il a un angine et une petite grippe.
Que dois-je faire si il ne mange pas?.
il n' a pas la pêche et ne joue pas .
il n' est pas du tout en forme, mon petit mozart.
mrçi à toi , à bientôt.
coco, bisous.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion