chat et les vacances ..precisions......

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/07/2007, 11h41
Smiley

Bonjour,

Mon chaton de 2 mois et demis , il aura alors 3 mois, va bientot aller chez sa tatie, qui a un chat, en vacances , parce que nous ne pouvons pas l emmener.....

Avez vous es conseils pour qu il ne se sente pas trop percu???

Il faut lire pour qu il ne se sente pas trop perdu Smiley

Il va aller chez ma fille qu il connait bien , elle vient régulièrement le voir, seulement le pauvre minou avait le blouz de sa mamn a 2 mois , alors comment faire pour qu il ne déprime pas lors de notre abcence

Ma fille adore les animaux , surtout les chats, c est une vraie passionnée, et je le lui confie sans aucune peur, au contraire, elle va le bichonner plus plus, elle va me le gater

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus!! Smiley
Répondre
05/07/2007, 11h49
Quel âge à votre chat maintenant?

il ne faut pas trop s'inquièter puisque votre chat a l'habitude de voir votre fille!
Répondre
nemesis2232
05/07/2007, 11h54
Alors il faut dire que Pariss et la propritaire de Chanel et par conclusion ma mère Smiley Chanel aura presque 3 mois quand il viendra chez moi. Smiley
Répondre
05/07/2007, 11h58
aaaaah tout devient plus clair à présent!!! Smiley attends ta fille ce n'est pas n'importe qui, c'est Nemesis, alors c'est sûr on lui fait entièrement confiance!!

chanel a-t-il déjà vu Némesis? Ca s'est passé comment?
Si à leur première rencontre ça se passe bien, il n'y aura pas de problèmes! Si jamais la cohaitation ne se passe pas trop bien, du felifriend peut être utilisé.
Répondre
nemesis2232
05/07/2007, 12h04
Alors je vais repondre pour elle Smiley Ils n déja été mis ensemble et ils se sont feulés dessus fait le dos rond....
Chanel a eu peur de Némésis, jespère que la cohabitation va bien sa passer, je vais prendre du felifriend je trouve sa chez le veto n'es ce pas?
Répondre
05/07/2007, 12h12
oui chez le véto. Tu sais c'est normal qu'ils se soient crachés dessus! Mais après quelques jours ça se passera sûrement mieux. Chanel est petit et se fera vite accepter et lui voudra très rapidement jouer avec nemesis je pense!
Répondre
nemesis2232
05/07/2007, 12h15
oui j'espère que tu a raison, Merci Issy
C'est mon 1000 message :67:
Répondre
05/07/2007, 12h25
ouaiiis Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion