05/07/2007, 11h41
|
![]() Bonjour, Mon chaton de 2 mois et demis , il aura alors 3 mois, va bientot aller chez sa tatie, qui a un chat, en vacances , parce que nous ne pouvons pas l emmener..... Avez vous es conseils pour qu il ne se sente pas trop percu??? Il faut lire pour qu il ne se sente pas trop perdu ![]() Il va aller chez ma fille qu il connait bien , elle vient régulièrement le voir, seulement le pauvre minou avait le blouz de sa mamn a 2 mois , alors comment faire pour qu il ne déprime pas lors de notre abcence Ma fille adore les animaux , surtout les chats, c est une vraie passionnée, et je le lui confie sans aucune peur, au contraire, elle va le bichonner plus plus, elle va me le gater Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus!! ![]() |
05/07/2007, 11h49
|
Quel âge à votre chat maintenant?
Répondre
il ne faut pas trop s'inquièter puisque votre chat a l'habitude de voir votre fille! |
![]()
nemesis2232
05/07/2007, 11h54
|
Alors il faut dire que Pariss et la propritaire de Chanel et par conclusion ma mère
Répondre
![]() ![]() |
05/07/2007, 11h58
|
aaaaah tout devient plus clair à présent!!!
Répondre
![]() chanel a-t-il déjà vu Némesis? Ca s'est passé comment? Si à leur première rencontre ça se passe bien, il n'y aura pas de problèmes! Si jamais la cohaitation ne se passe pas trop bien, du felifriend peut être utilisé. |
![]()
nemesis2232
05/07/2007, 12h04
|
Alors je vais repondre pour elle
Répondre
![]() Chanel a eu peur de Némésis, jespère que la cohabitation va bien sa passer, je vais prendre du felifriend je trouve sa chez le veto n'es ce pas? |
05/07/2007, 12h12
|
oui chez le véto. Tu sais c'est normal qu'ils se soient crachés dessus! Mais après quelques jours ça se passera sûrement mieux. Chanel est petit et se fera vite accepter et lui voudra très rapidement jouer avec nemesis je pense!
Répondre
|
![]()
nemesis2232
05/07/2007, 12h15
|
oui j'espère que tu a raison, Merci Issy
Répondre
C'est mon 1000 message :67: |
05/07/2007, 12h25
|
ouaiiis