Changement de nom de croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/04/2007, 19h12
aujourd'hui, je suis allé acheté des croquettes à mes loulous.la dernière fois, j'avais acheté un gros paquets de RC light 38 vu que mes loulous sont castré et vivent à l'intérieur(selon les conseils du vendeur qui m'a dit que c'était les croquettes les mieux adapté pour eux)aujourd'hui, donc on est allé chez tr.....aut,ils n'avaient plus ses croquettes, j'ai cherché pendant un moment et à la fin j'ai demandé à un vendeur(elles y étaient mais en sachet de 400g)c'était normal que je ne trouvais pas, elles ont changées de nom maintenant elles se nomment RC light 40 soit 40%de protéine. pensez vous que je doit les mélangés aux autres croquettes vu que le pourcentage change.

aussi mon chéris a trouvé cher les croquettes(il n'en avait jamais acheté)il pensé que c'était le prix de celle en grande surface.monsieur a raler pour le prix mais bon ça lui passera.
Répondre
13/04/2007, 20h16
Ici tous les chats sont aux light depuis 1 an, aux nouvelles depuis une semaine et tout ce passe bien. Je n'ai rien vu dans la compo qui changeait par rapport aux anciennes en dehors du package !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion