Changement de croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/10/2006, 14h39
D'ici 2 semaines Blue (6 mois) va être stérilisée. Jusqu'a présent elle est au proplan kitten et j'ai de la chance elle ne touche pas aux Hill's hair ball de Ly Lan (tout comme Ly Lan ne touche pas aux kitten). Je vais donc passer progressivement Blue aux Hill's adulte.
Je sais que la transition doit être progressive mais je me demande si ensuite je peux changer de parfum (elles existent au poulait, thon , lapin et agneau) comme je veux ou bien dois je refaire une transition juste pour le changement de parfum à chaque fois

merci
Répondre
Avatar
21/10/2006, 13h29
Si c la meme marque pas besoin de transition ms bon tu peux melanger les 2 qd meme pour qu'elle s'habitue
Répondre
Avatar
21/10/2006, 16h45
j'ai justement une question à ce sujet
je vais aussi faire castrer mon minouch dans deux semaines ;
il parait que royal canin a fait des kitten chat castré mais je ne les trouve pas.
C'est trop tot de passer à des croquettes adultes à seulement 6 mois ? Smiley
Répondre
Avatar
21/10/2006, 16h47
Citation:
Envoyé par Picalili
j'ai justement une question à ce sujet
je vais aussi faire castrer mon minouch dans deux semaines ;
il parait que royal canin a fait des kitten chat castré mais je ne les trouve pas.
C'est trop tot de passer à des croquettes adultes à seulement 6 mois ? Smiley
j'ai un chaton de 2 mois qui ne mange que des croquettes adultes et mon veto ma dit que c juste une question de taille de croquettes
Répondre
Avatar
22/10/2006, 09h27
c'est surtout que dans les croquettes adultes il y a moins de choses vu que le chat a fini sa croissance, donc je pense qu'il faut continuer les croquettes chatons pour qu'il finisse bien de grandir avant de le faire passer au light ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion