boîtes au poisson

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2008, 21h41
Habituellement je prends des boîtes cosma au thon mais, comme Solange l'a fait remarquer dans un autre post, la pêche aux thons est un massacre. Cosma propose trois autres poissons : aiglefin, maquereau, dorade. Il y a aussi saumon mais Réglisse n'aime pas trop le saumon. A votre avis, lequel serait le mieux ? Mis à part le saumon ce sont tous des poissons à chaire blanche ? (j'y connais rien en poisson)
Répondre
10/05/2008, 21h42
Pourquoi tu te casse la tête achète les boites Almo du style poulet, fromage ou autre, non ?! Smiley
Répondre
10/05/2008, 21h44
Ben déjà almo c'est trop cher pour moi et je prends déjà des boîtes cosma au poulet mais Réglisse n'aime pas trop, elle préfére le poisson donc je lui en donne de temps en temps. Et les boîtes au poisson cache mieux l'odeur des comprimés quand il faut en donner.
Répondre
10/05/2008, 21h46
Donc tu ne veux plus donner de poisson à chair blanche c'est ca ? Smiley
Répondre
10/05/2008, 21h57
Non, c'est pour savoir. Réglisse, mis à part pour le thon, préfére les poissons à chaire blanche.
Répondre
10/05/2008, 22h31
Tu n'as jamais essayée les tites crevettes de cocktails ? Moi Bricolo en raffole et lui c'est un Monsieur poisson !
Répondre
Avatar
10/05/2008, 22h41
C'est super cher, Nath, les petites crevettes cocktail!! Dans ce cas, Elsa prendrait du Almo plutôt! Smiley
Pour répondre à ta question, Elsa, l'aiglefin et la dorade sont des poissons à chair blanche. Le maquereau est un poisson gras. Il ne faut pas en donner plus d'une fois par semaine. Smiley
Répondre
10/05/2008, 23h26
Mais non c'est pas cher, j'achète de temps en temps les boites pour humain du Lec*****, les échos plus..... Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2008, 23h33
Citation:
Envoyé par Nath67
Mais non c'est pas cher, j'achète de temps en temps les boites pour humain du Lec*****, les échos plus..... Smiley
Ah, tu les donnes en boîtes? Smiley Pour humains, il y a du sel, non? J'en donnais des surgelés à Bethesda. C'est sans sel. Je prenais des toutes petites. Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2008, 23h35
:70: :70: J'ai fait super attention au sel!!! Et voilà ma récompense, c'est moi qui ait une chatte avec les reins qui tournent au ralenti! Pas que je vous le souhaite, mais ce n'est pas juste! :69:
Répondre
Avatar
10/05/2008, 23h36
Smiley Je me sens toujours ridicule de vous gonfler avec le sel, alors que c'est la mienne qui a un pb! Smiley
Répondre
10/05/2008, 23h40
Ben en faites moi j'ouvre la boite, je la vide complet...c'est à dire plus de jus et je les étale sur une assiette pour les passer un tit peu à l'eau....Car je sais que c'est super, super salé ! On en avait déjà polémiqué là dessus y as é ans sur le forum. Smiley

Mais je vous rassure aussi Nathalie et devenue une anti boite de pâté et de tout, donc chez moi c'est croquettes 100% sauf exceptionnel c'est à dire 2 fois ou 3 dans le mois une boite !
Les livres ca dégoute vite des boites ! Smiley
Répondre
11/05/2008, 07h05
Solange, tu as raison de nous dire de faire attention au sel. En plus, Réglisse a 8 ans et sa mère est partie à cause d'un problème aux reins. Merci pour l'info sur les poissons. Je prendrai ça et elle jugera (elle est pas pourrie gâtée du tout, je vous rassure Smiley )
Répondre
Avatar
11/05/2008, 08h52
Citation:
Envoyé par Solange
Smiley Je me sens toujours ridicule de vous gonfler avec le sel, alors que c'est la mienne qui a un pb! Smiley
Non non solange la mienne ( Cloé) aussi à des souci de reins...
Donc j'achete du poisson soit surgelé blanc soit frais. Je le fais cuire au court bouillon, refrodir tout çà sans sel et hop dans leur gamelle...

Et ils aiment çà...
Marissa

( j'ai des métros de rétard dans les posts sourire )
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/05/2008, 09h30
Citation:
Envoyé par Solange
Smiley Je me sens toujours ridicule de vous gonfler avec le sel, alors que c'est la mienne qui a un pb! Smiley
Tu as raison tu fait de la prevention!!!!!!!!
Répondre
Avatar
11/05/2008, 16h58
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Envoyé par Solange
Smiley Je me sens toujours ridicule de vous gonfler avec le sel, alors que c'est la mienne qui a un pb! Smiley
Tu as raison tu fait de la prevention!!!!!!!!
Absolument et merci
Marissa
Répondre
14/05/2008, 13h05
Oui tu as bien raison solange!
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion