Boite Alm* mélange de la mer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2008, 13h30
Je vous déconseille ce produit que j'ai acheté la semaine dernière. C'est une boîte avec plein de petite choses dedans: crevettes, poissons, calamar... mais il y avait également plein d'arrêtes dans le poisson! Smiley J'ai du tout enlever avant de pouvoir leur donner la boîte.

J'ai gardé l'étiquette, je vais leur écrire car mes minous auraient pu s'étrangler!Smiley

Vous avez déjà essayé ce produit?
Répondre
nemesis2232
20/05/2008, 14h36
j'ai dejà été tenté d'en acheté mais non j'aime pas trop le boite.
Il faut que tu fasse une reclamation, c'est super dangeureux.
Garde bien l'etiquette pour la reference du produit et la date de fabrication.
Smiley
Répondre
20/05/2008, 14h42
non je n'ai jamais acheté ces boites Almo là. C'était des grosses arrêtes ?
Répondre
20/05/2008, 15h00
J'ai déjà trouvé des arrêtes dans les boites almo au poisson... mais elles sont friables... je ne pense pas qu'il y ai un danger... mais j'enlève quand même celles que je vois et je n'ai jamais eu de problème.
Répondre
20/05/2008, 17h38
Les arrêtes faisaient 1,5 cm de long mais étaient assez épais, moi ça m'a bien fait peur, c'était vraiment dur et pas comme les celles que tu as trouvé Mimi (ou alors je paranote! Smiley )
Répondre
20/05/2008, 17h43
Smiley Tu me fais peur. Moi aussi je contacterais almo pour leur dire. En plus, vu le prix des boîtes... ça ne devrait vraiment pas arriver
Répondre
20/05/2008, 17h51
Peut-être que c'était juste une mauvaise boîte, fais juste bien attention!
Répondre
21/05/2008, 01h27
Sinon, il y a un truc pas mal en supermarché, ce sont les dome sheba aux fruits de mers. Ce sont que des fruits de mers, avec de l'eau et de l'amidon de riz. On les achète à l'unité... Il n'y a que trois boîtes shéba qui sont de qualité et ne contiennent pas de sous-produit: les domes fruits de mer, poulet et thon. Pour les domes au thon, ce n'est pas que du thon dedans, mais aussi des poissons blancs, mais il n'y a pas de cochonneries... Smiley
En tout cas, Bootsy adorait les domes aux fruits de mer et ça avait un super aspect je trouvais! Miam-miam!
J'ai essayé une fois avec les miens, ils n'ont pas voulu y toucher! Smiley Smiley Smiley birk, c'est quoi ces drôles de choses! Smiley
Répondre
nemesis2232
21/05/2008, 10h18
Némésis aime bien les dome de shéba , je lui en donne de temps en temps.
Il y'a une semaine elle m'a fait une crise de miaulement elle voulais une boite.
Je lui ai donnée un sachet fraicheur de Gourmet, elle me l'a entierement revomi le lendemain.
Smiley
depuis j'en achete plus.
Répondre
yyou
06/06/2008, 14h33
Effectivement ce n'est pas normal de trouver des arêtes dans les boites, j'ai moi même posé la question. Il s'agit surement d'un lot mal trié, et ne pas hésiter à en informer Almo.
Répondre
07/06/2008, 12h34
Merci pour cette info, je vais leur écrire, je l'ai toujours pas fait Smiley
Répondre
09/06/2008, 09h34
Tiens-nous au courant Issy stp. Merci d'avance :56:
Répondre
16/06/2008, 18h50
Toujours pas envoyé de lettre mais je le ferai Smiley

Question: combien achetez vous une boite d'Almo 70 g? Car sur Z**moins, j'ai calculé et une boite revient à 1,05€. Moi je les paie 0,95€ à Botanic. C'est normal?
Répondre
16/06/2008, 18h53
T'as de la chance chez botanic près de chez moi ils n'en vendent pas. En même temps, ils ont déjà du mal à vendre les croquettes premium...
Répondre
16/06/2008, 20h09
ouais j'étais contente d'en trouver Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion