20/05/2008, 13h30
|
Je vous déconseille ce produit que j'ai acheté la semaine dernière. C'est une boîte avec plein de petite choses dedans: crevettes, poissons, calamar... mais il y avait également plein d'arrêtes dans le poisson!
Répondre
![]() J'ai gardé l'étiquette, je vais leur écrire car mes minous auraient pu s'étrangler! ![]() Vous avez déjà essayé ce produit? |
![]()
nemesis2232
20/05/2008, 14h36
|
j'ai dejà été tenté d'en acheté mais non j'aime pas trop le boite.
Répondre
Il faut que tu fasse une reclamation, c'est super dangeureux. Garde bien l'etiquette pour la reference du produit et la date de fabrication. ![]() |
![]()
20/05/2008, 14h42
|
non je n'ai jamais acheté ces boites Almo là. C'était des grosses arrêtes ?
Répondre
|
20/05/2008, 15h00
|
J'ai déjà trouvé des arrêtes dans les boites almo au poisson... mais elles sont friables... je ne pense pas qu'il y ai un danger... mais j'enlève quand même celles que je vois et je n'ai jamais eu de problème.
Répondre
|
20/05/2008, 17h38
|
Les arrêtes faisaient 1,5 cm de long mais étaient assez épais, moi ça m'a bien fait peur, c'était vraiment dur et pas comme les celles que tu as trouvé Mimi (ou alors je paranote!
Répondre
![]() |
20/05/2008, 17h43
|
![]() |
20/05/2008, 17h51
|
Peut-être que c'était juste une mauvaise boîte, fais juste bien attention!
Répondre
|
![]()
21/05/2008, 01h27
|
Sinon, il y a un truc pas mal en supermarché, ce sont les dome sheba aux fruits de mers. Ce sont que des fruits de mers, avec de l'eau et de l'amidon de riz. On les achète à l'unité... Il n'y a que trois boîtes shéba qui sont de qualité et ne contiennent pas de sous-produit: les domes fruits de mer, poulet et thon. Pour les domes au thon, ce n'est pas que du thon dedans, mais aussi des poissons blancs, mais il n'y a pas de cochonneries...
Répondre
![]() En tout cas, Bootsy adorait les domes aux fruits de mer et ça avait un super aspect je trouvais! Miam-miam! J'ai essayé une fois avec les miens, ils n'ont pas voulu y toucher! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
21/05/2008, 10h18
|
Némésis aime bien les dome de shéba , je lui en donne de temps en temps.
Répondre
Il y'a une semaine elle m'a fait une crise de miaulement elle voulais une boite. Je lui ai donnée un sachet fraicheur de Gourmet, elle me l'a entierement revomi le lendemain. ![]() depuis j'en achete plus. |
![]()
yyou
06/06/2008, 14h33
|
Effectivement ce n'est pas normal de trouver des arêtes dans les boites, j'ai moi même posé la question. Il s'agit surement d'un lot mal trié, et ne pas hésiter à en informer Almo.
Répondre
|
07/06/2008, 12h34
|
Merci pour cette info, je vais leur écrire, je l'ai toujours pas fait
Répondre
![]() |
16/06/2008, 18h50
|
Toujours pas envoyé de lettre mais je le ferai
Répondre
![]() Question: combien achetez vous une boite d'Almo 70 g? Car sur Z**moins, j'ai calculé et une boite revient à 1,05€. Moi je les paie 0,95€ à Botanic. C'est normal? |
16/06/2008, 18h53
|
T'as de la chance chez botanic près de chez moi ils n'en vendent pas. En même temps, ils ont déjà du mal à vendre les croquettes premium...
Répondre
|
16/06/2008, 20h09
|
ouais j'étais contente d'en trouver
Répondre
![]() |