avis sur nouvelles croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2010, 15h31
onjour,
je souhaiterai avoir votre avis sur certaines croquettes.
j'ai ecris au veto du site W***o et il me conseille un type de croquette pour le rapport qualité prix car j' avoue les hil's je trouve ca un peu cher quand meme.
Ca serait pour en donner a tout le monde a la maison a savoir ma minette de 12 ans, ma minette de 7 ans ayant tendeance a l' embonpoint et ma minette de 4 ans qui a le meme probleme...
Comme mes femelles de 4 et 7 ans mangent au pipolono je suis obligée de donner a manger a part a celle de 12 ans mais si je passais tout le monde a la meme chose ca serait plus facile a gerer. Elles sont en appart et ont une activité physique reduite, elles ont des jouets arbres a chats mais ne sortent pas.

voici ce que l'on dit de cet aliment et ce que le veto de W***o m' a dit a ce sujet :


Citation :

Les croquettes E******e et I******t Senior sont adaptées aux animaux commençant à avoir une activité se réduisant (vers l’âge de 10 ans) ou ayant tendance à l’embonpoint.

L'équilibre des minéraux est parfaitement contrôlé pour maintenir un pH urinaire optimal et prévenir ainsi la formation de calculs urinaires.

Les croquettes ne contiennent pas de protéines animales transformées ou de viandes déshydratées. Les anti-oxydants utilisés sont d'origine naturelle (vitamine E et extraits de romarin) pour préserver la qualité et l'appétence des matières grasses.

Enrobage à froid sous vide d'air pour une meilleure répartition des matières grasses et une appétence contrôlée.
Aliment en emballage pratique et renforcé pour garantir les qualités nutritionnelles.

Il s'agit d'un aliment d'excellente qualité, qui permettront tout à fait de couvrir ses besoins, sans carence ni excès.

Liste des ingrédients des croquettes:

Volaille (26% minimum), blé, isolat de protéines végétales, maïs, porc, gluten de blé, graisses animales (conservées avec des antioxydants naturels), poissons, riz, hydrolysats de protéines animales, levures de bière, sels minéraux, vitamines.
Vitamine E : 600 mg/kg, vitamine C : 300 mg/kg. Teneur en vitamines garantie jusqu’à la date limite d’utilisation optimale. Calcium : 0,9%, Phosphore: 0,6%, Taurine : 210 mg/100g.

concernant l'analyse nutritionnelle de ces croquettes :
Humidité : 9%
Protéines brutes : 32%
Matières grasses : 14%
cendres brutes : 4%
Cellulose brute : 2,2%
Phosphore :0,6%
Calcium : 0,9%




A votre avis je peux en acheter et en donner a mes trois filles ce qui me faciliterai la vie et me ferai faire une petite economie?
Répondre
15/06/2010, 17h22
Je ne suis pas une pro (mes chats sont tous au Hills light, même la petite) et je ne connais pas du tout cette marque, mais d'après ce que tu décris ça a l'air tout à fait correct et sain!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion