Almo nature (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/08/2006, 06h37
:loll: je veux bien te croire Anne!!! c'est vrai qu'il n'y a rien d'autre que la viande ou poisson et le jus!!
Répondre
Avatar
29/08/2006, 09h56
J'avais zappé ce fil ..... Smiley trés intéressant . A Cahors, nous avons 2 animaleries .... Pensez-vous que je trouverai cette marque ? Smiley:
Répondre
Avatar
29/08/2006, 10h00
le mieux, c'est de téléphoner pour pas te deplacer pour rien! Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2006, 10h17
ok, merçi Doro ..... Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2006, 20h20
Bon .... aucune animalerie sur Cahors ne connaît Almo Nature ..... :hein?:
Répondre
29/08/2006, 23h32
Il te reste la commande par internet ou tél.
Je connais 2 fournisseurs, si tu veux les coordonnées envoies moi un MP.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
01/09/2006, 23h00
Ou demander si ton animalerie peut les faire venir.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
02/09/2006, 09h16
Citation:
Envoyé par Jasse
Ou demander si ton animalerie peut les faire venir.
Ils ne connaissaient même pas quand je leur ai demandé ..... Smiley Par contre, Anne n'a donné les bons filons ..... Smiley

Smiley les filles ......
Répondre
Avatar
02/09/2006, 10h24
J'ai demandé à mon animalerie de me commander les croquettes en sac de 7 kg au lieu de 3,5 actuellement et ils ont refusé
Vraiment pas sympa !
Répondre
02/09/2006, 16h21
Ce n'est pas très pro de leur part !!! Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
02/09/2006, 22h01
Je ne le trouve non plus, et tu ne peux pas t'adresser directement au fabricant? Peut être eux sont intéressé à vendre à toi directement si tu as beaucoup de chats?
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
07/09/2006, 21h48
J'ai téléphoné à Prodiges, ils veulent uniquement faire la livraison gratuite à partir de 100 euros.

Chez moi (en danois) on dit: on ne vois pas la forêt tellement qu'il y a d'abres. Cela signifie ne pas voir quelque chose alors qu'on l'a sous le nez. Effectivement, j'ai trouvé du almo nature dans une petite animalerie à Rambouillet à côté de chez moi Smiley Panthère a adoré la boite aux thon-crevettes.
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
08/09/2006, 08h19
Super Helle!
Tes chats vont adorer!!
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
15/09/2006, 12h55
Moi j'ai fait un bide total avec Almo nature pâté !
Elle a un peu mangé, un peu léché et j'ai dû jeter les 9/10ème Smiley
Pourtant ça sentait bon, j'en aurais presque mangé moi !
Répondre
Avatar
15/09/2006, 12h59
Ca fait 3 jours que je tente vainement d'en donner petit à petit à Omiya ..... Smiley et je m'apercois, oh combien, c'est difficile de changer la nourriture à un chat !!!!! Elles sentent pourtant si bon ces boites !!!!! Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2006, 13h33
Smiley: c vrai???

moi ils ont adorés tout de suite!! je me souviens la 1er fois que j'en ai donné c'etait a une expo Altaïr s'est jeté dessus et Aldalis (son copain d'expo) qui etait a coté faisait l'aumone Smiley ils ont partagés Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2006, 13h44
Ouai ..... c'est pas gagné !!!!! Smiley
Répondre
15/09/2006, 13h47
Pas de bol !
Vos chats seraient-il quelque peut difficiles ? Smiley
Nous ils se jettent dessus comme des vautours et deviennent raide dingue dès que l'on ouvre une boite qui ressemble de prés ou de loin au conditionnement du Almo Smiley
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
Avatar
15/09/2006, 13h50
En fait elle n'avait jamais mangé de pâté avant. Elle est habituée au croquettes (même si elle en a mangé différentes sortes) depuis qu'elle est sevrée.
Répondre
Avatar
15/09/2006, 13h53
moi non plus il avait jamais mangé de paté Smiley mais il s'y est vite fait!! Pareil que Leelou, des voraces quand on ouvre une boite!!

J'adore aussi secouer la boite des cachets de levure de biere...Les abyss accourent comme des oufs!! Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2006, 14h12
almo nature c'est ce qui as guérri mon chat pendant sa maladie il refusait toute nourriture meme du poisson venant d une poissonneri un jour j ai était dans une animalerie héla j ai vu c'est petite boite j en ai pris deux et la miracle mon chat a adoré et il c'est remi a manger. Les boites coute combien chez vous ? moi 0,95 centimes
Répondre
Avatar
15/09/2006, 14h42
Je les ai commandé à ce prix là ..... Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2006, 14h44
moi je les prends en expo 85centimes 4achetes=1gratuite Smiley
Répondre
15/09/2006, 15h12
Je les voit a 95 centimes dans tous les magazin effectivement, mais comme doroT on les prends souvent en expo !
doroT la reine des bons plans Smiley
Voila encore une bonneraison d'aller en expo ne serait-ce que en visiteur Smiley
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
Avatar
15/09/2006, 15h30
Smiley merci Leelou.....ben voui t'en qu'affaire surtout quand on a plusieur minous...meme 10cts ca se prends surtout avec 1 gratis Smiley Smiley

De toute facon ya toujours des bons plans en expo, que ce soit les croquettes RC ou proplan...c toujours moins cher qu'en animalerie ou autre!
Répondre
15/09/2006, 15h57
J'avoue... moi aussi je les ai testé pour ma puce et elle en rafole plus que toute autre marque ! je les ai achetées en expo la première fois, je n'en ai pas été déçue du tout Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
15/09/2006, 16h08
des expos y en n a pas des masse ou j habite Smiley
Répondre
15/09/2006, 16h10
Nous il y en a une par an, mais dont je parlais, c'était à 200 km, je me suis fait plaisir Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
15/09/2006, 16h12
Tu peux les trouver dans certaines animaleries aussi, 4 achetés = 5ième offert pour 0,95€ la boite à côté de Lyon par exemple.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
15/09/2006, 16h18
Oû.....çà m'interresse jasse Smiley par mp si tu veux Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion