Les Savannahs de par chez moi. Témoignage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2022, 02h56
Salut à tous.
Je suis étonné de ce que je lis à droite à gauche.
J'ai depuis 5 mois une Femelle Savannah F3 de 2 ans nommée Hosannah et sa fille de 8 mois Gojira.
Depuis 2 mois, Hosannah à 8 nouveaux chatons beaucoup trop mignons, vraiment ce n'est pas raisonnable comme ils sont beaux. Smiley

(D'ailleurs si vous en voulez Smiley )



Mais de ce que j'ai observé, je voudrais quand même dire à propos des Savannah.

-Ces chats sont de taille normale. (enfin la mienne en tout cas)

-Mes chattes chassent comme les autres chats sans plus ni moins de réussite, ce n'est clairement pas des prédateurs avides de sang Smiley (loin de là).

-Ils sont vraiment très sociaux, câlins, joueurs et curieux.

Elles s'entendent bien avec les autres chats des voisins qui nous visitent.

-J'ai noté par contre certaines "drôleries" ; notamment la façon de courir est légèrement différente pour Hosannah. Elle s'élance plus quand elle coure, sa foulée est sans doute plus longue. Comme un lévrier, un guépard moins frénétique que les autres chats que j'ai connus.

-Elles se promènent un peu avec nous dans la campagne. ( et ça c'est coolSmiley)
-Hosannah, contrariée et inquiète fait des sons en plus que je n'avais pas souvent entendu chez les autres races. C'était au début de son introduction chez nous quand ses anciens maitres nous l'avaient amené avec sa petite de 2 mois et demi. D'ailleurs le premier contact chez nous fut incroyable, sortie de son cocon de transport, elle est venu directement se faire caresser et nous a laissé manipuler sa petite.

-Ils font pas mal de patouille avec l'eau, c'est assez rigolo.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion