![]()
03/12/2007, 15h41
|
coucou
Répondre
voilà ça y est ! adieu les coucougnettes pour nos deux chats ! l'opération ne coute que 53 euro (ça me paraît pas cher?) donc fois 2 et j'ai la possibilité de payer en 3 fois ce qui m'arrange tout de même. j'ai pris rendez -vous aujourd'hui et c'est déjà mercredi ça va passez vite ! je vous avoue que j'angoisse !!! j'espère que tout va bien se passer, merci pour votre soutien |
![]()
03/12/2007, 16h22
|
rassures-toi, tout se passera bien - c'est une opération courante
Répondre
après tu seras plus tranquille et ça sera mieux pour la vie de famille avec un bébé qui arrive bientôt ![]() |
03/12/2007, 17h35
|
Génial, c'est vrai que ce n'est vraiment pas cher !
Répondre
Les vétos sont plutôt cool généralement sur les paiements ! ![]() Donnes nous des nouvelles de tes futurs neutres ! ![]() |
![]()
03/12/2007, 17h52
|
![]() |
03/12/2007, 18h01
|
Super !
donne nous des news ![]()
03/12/2007, 23h57
|
C'est cool aussi bien pour tes chats que pour toi !
Répondre
![]() Tu vas ENFIN être au calme ! ![]() ![]() Bon courage pour les opérations. ![]() Donnes des news ! ![]() |
04/12/2007, 14h19
|
Quelquefois les vétos font un prix de groupe, c'est peut être le cas pour toi
![]() Tu nous tiens au courant ![]()
|
C'est cool ca en plus effectivement se n'est pas très cher .
Répondre
Plein de caresses aux minous |
![]()
05/12/2007, 02h55
|
Tu vas pouvoir enfinnnnnnn être sereine et profiter pleinement de ta grossesse.
Répondre
(ps : t'as pas la notice ? ![]() ![]() |
![]()
05/12/2007, 09h37
|
coucou
Répondre
voilà ce matin à 9h j'ai déposé les minous avec un petit pincement au coeur j'ai pas l'habitude de les laisser ce qui me fait de la peine c'est qu'il vont être séparé même au réveil !? l'assistante veut même me prêter une autre cage pour les ramenés mais moi je n'en vois pas l'utilité : ce matin ils ont été adorable et le fait qu'il soit ensemble ça les rassure je vous rassure ils ont la place dans la cage ils sont tous les deux couchés à côté ! il n'ont jamais été séparé et moi je pense que de les ramenés ensemble ça va les rassurer pendant le voyage surtout qu'il y a pas beaucoup de route ! pensez vous qu'il faut mieux que je les sépare ? ou je dois insisté auprès du véto pour les ramener dans la même cage ? merci d'avance pour vos réponses |
![]()
05/12/2007, 09h43
|
Le problème est que certains chats réagissent très mal à cause de l'anesthésie, ils peuvent être super agressifs !
Répondre
A ta place, je prendrai deux cages séparés, ce n'est pas la peine de tenter le diable et qu'il se batte dans leur cage, c'est franchement pas le moment. Afin d'attenuer le stress du trajet, tu demanderas à la véto qu'elle mette un peu de feliwe dans chacune des cages, cela devrait les apaiser un peu. Donne des nouvelles. ![]() |
05/12/2007, 09h49
|
En plus je crois qu'ils peuvent aussi se faire un peu mal à l'endroit de l'intervention. Il doit y avoir des fils et il ne faudrait pas qu'ils soient tentés de jouer avec les fils de l'autre.
Pour Crapule, le veto nous a dit qu'en rentrant il faudrait faire attention à ce que Kitty ne l'embête pas trop de ce côté là. C'est donc peut-être mieux de les séparer et de les mettre de façon à ce qu'ils se voient et sentent.
|
Je pense peut être aussi.
En plus l'anesthésie c'est comme ils ont eu une grande soirée de l'alcool au niveau de la tête, ils sont souvent un peu ivrogne, donc peut être ils ont besoin de rester vraiment tranquilles. Tiens nous au courant stp.
|
Bah moi ils avaient laissés Tibou et Cahuet ensemble après l'opération.... ils étaient d'ailleurs tous gagas devant la cage véto "oh ils sont trop mignon à se faire des calins comme ça !!!", et je les ait ramenés ensemble, dans la même boite de transport, et après ils ont dormis collés l'un à l'autre toute la nuit !!!
Mais je crois qu'ils n'avaient pas de points... en tous cas on en voyait pas !
05/12/2007, 13h44
|
|
Citation:
|
![]()
05/12/2007, 14h46
|
coucou
Répondre
bon il est 16h et toujours pas d'appel du véto j'espère que tout s'est bien passer mais là je commence à stresser ! le tel peut sonner d'une minute à l'autre , c'est vraiment long là ![]() je suis trop stressé pour faire autre chose alors je flâne sur le net ! |
05/12/2007, 15h15
|
Appelles
![]() Je suis sûre que tout va bien, moi j'avais du appeller le véto moi même. ![]() Vers quelle heure vas tu les chercher ?
05/12/2007, 17h58
|
coucou
Répondre
je tiens d'abord à vous rassurer les mimi vont bien ils marchent bizarre mais ça va ils ont tendance à se lécher c'est normal ? que dois-je privilégié comme nourriture ce soir boîte ou croquette? l'assistante du véto a pas voulu qu'on les prenne ensemble car biscuit grognait ! ça m'étonne !? mais quand on a vu qu'un chat se baladait dans le cabinet on a compris c'est pas notre petit biscuit qui va grogner après son frère mais tout simplement qu'il grognait après cet inconnu ! et ils sont trop gentils pour ça et quand on est rentré ils étaient content de se revoir !!! vous les verriez ils sont trop mignons un vrai petit couple ![]() elle voulait aussi qu'on les sépare une fois rentré ! ils sont demi-frères et se connaisse depuis la naissance ! à la maison ce sont toujours de vrai mère poule l'un pour l'autre j'estime connaître mes chats mieux qu'elle et savoir ce qui est mieux pour eux ! point positif : on a eu 10/100 de réduc ! ![]() elle m'a mise en colère et je vais expliquer pourquoi ce matin quand je les ai emmené elle m'a dit que je pourrais les récupéré dans l'aprés-midi hors ce soir quand nous y sommes allé elle a prétendu qu'elle m'avait dit que je pouvais venir à 16h30 ! ![]() je peux vous dire que si elle m'avait dit 16h30 comme elle le prétend j'aurai démarré au quart de tour quitte à y être une heure avant ![]() voilà je tenais juste à vous en faire part car je trouve ça vraiment...... bref ! j'ai failli me prendre la tête avec elle !!! mes pauvres mimi qui on attendu jusqu'à 18h30 tout ça parce que madame dit les chose à moitié ! bon voilà ! et si vous avez d'autres conseils sur des précautions que je dois prendre ça serai gentil ![]() |
05/12/2007, 20h36
|
Moi je n'avais pris aucune précaution particulière quand j'ai fait castrer mes mimis, parce que je ne savais pas si il fallait en prendre ou non !!! Le véto n'avait rien dit !
Mais j'ai lu ici qu'il faut mettre du sopalin dans la litière, pour éviter les bactéries ou que les petits cailloux ne viennent se coller sur les cicatrices ! Tu devrais changer de véto je pense... parce que là tu ne vas plus du tout lui faire confiance je pense après ça !!! Moi aussi j'aurai pêté un plomb...!!!
|
Il dédramatiser, ils vont bien, l'opération c'est bien passé et l'assistante véto n"est pas le véto !
Répondre
Bon elle s'est mal fait comprendre ou a cru avoir été claire, elle ne l'a pas été ok elle a tord mais ce n'est pas si grave allez ! Les minouchats vont bien, c'est l'essentiel ! ![]() Pas de précaution particulière, vérifier de temps en temps que c'est bien propre, sans gravier collé, mais c'est tout. |
07/12/2007, 10h22
|
Bonjour,
Pour l'après-stérilisation, lorsque Moustique est revenu de Clinique, il a eu à boire et un peu de croquinettes car c'est ce qu'il mange en temps ordinaire. Il marchait comme si il était bourré ! c'était assez rigolo, mais il a voulu monter sur un carton, et il a du s'éraffler, si bien qu'il a saigné. Tél au véto qui nous a dit de surveiller et si il n'y avait plus de saignements c'était bon. Il n'y a plus eu de problème. Et surtout plus de marquages de territoire, c'était infect ! ![]()
10/01/2008, 19h56
|
les minous vont super bien
Répondre
la cicatrisation s'est très bien passé maitenant faut que les poils repoussent ![]() quand au fait qu'il urine dans le couloir ils continuent enfin on a plus l'impression que c'est yominou car je l'ai surpris ! je pense qu'il continue par habitude, je vais essayer d'autre moyen comme vous me l'avez conseillez |
![]()
10/01/2008, 22h35
|
Parfait. Tout ça n'est que de l'histoire ancienne...........
Répondre
As-tu essayé de mettre une litière là où il urine ???? même si ce n'est pas très pratique, ça vaut le coup d'essayer et de la déplacer progressivement....??? |