Yeux bleux différents

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/04/2008, 21h15
Bonsoir à tous,

Nous souhaitons acquérir un chaton sphinx.
Nous avons trouvé un mâle arlequin de 9 mois au prix de 1000 €.
Notre interrogation porte sur ses yeux et son prix.
En effet, ses sont bleus mais l'un est très clair et l'autre presque opaque.
L'éleveuse nous a simplement dit qu'il était né comme cela et qu'il y voyait normalement sans maladie particulière.
Son prix est-il dans la moyenne ?
Quel est votre avis ?
Merci à tous par avance.
Répondre
17/04/2008, 21h36
Bienvenue
Je suis désolée je ne m'y connais pas du tout en chat de race. Peut-être peus-tu poser ta question sur un site de connaisseurs. Il y a un forum sur ce site : http://www.scf-fr.net/
Répondre
17/04/2008, 21h42
merci pour le lien
Répondre
Avatar
17/04/2008, 21h55
Pour le prix, je sais que les sphynx sont des chats très chers. Pour info, vers six mois, ils coûtent 1500 euros.
Pour l'oeil, seul un vétérinaire poura te dire ce qu'il en est réellement. Si le prix te convient, tu prends RDV avec l'éleveuse chez le vétérinaire et vous y allez ensemble. Si le chat est ok, marché conclu, s'il a un problème à l'oeil tu peux essayer de négocier le prix à la baisse, mais au moins tu adopteras ton chat en connaissance de cause. Smiley
Répondre
17/04/2008, 22h10
C'est une très bonne idée en effet merci beaucoup je vais aller chez un vétérinaire pour être fixée.
Répondre
TSD
TSD
18/04/2008, 02h27
Surtout prends un bon véto qui s'y connait très bien et qui prendra le temps de bien faire l'auscultation...Parceque des vétos qui laissent passer des tares ça s'est déjà vu !!
Et quand tu auras ton minou on veut des photos !! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/04/2008, 09h01
Solange a raison c'est une bonne idée, surtout ne prend pas le même véto que ton eleveuse essaie d'en trouver un autre au cas où elle aurai pu lui dire de ce taire sur ses yeux.
Montre nous des photos si jamais tu craque. Smiley Smiley
Répondre