voile sur les yeux (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/04/2008, 20h13
donc d'après toi une fois la cure finie je peux reprendre plus des croquettes traditionnelles?
Répondre
26/04/2008, 21h13
après ça, j'ai mis Plume aux hills indoor et tout se passe bien. Je ne donne pas de croquettes de supermarché.
Répondre
27/04/2008, 08h06
merci du conseil
je vais essayer alors
Répondre
Avatar
27/04/2008, 09h40
Il faudra respecter la transisition pour ne pas lui déclencher de diarrhées. La transition se fait sur dix jours ou 15 jours pour un chat qui vient de sortir de pb digestifs.
Tu mélanges 1/4 des nouvelles croquettes avec l3/4 des anciennes pendant 5 jours.
Tu mélanges 1/2 des nouvelles et 1/2 des anciennes pendant 5 jours.
Tu mélange 1/4 des anciennes avec 3/4 des nouvelles pendant 5 jours.
Tu passes aux nouvelles ensuite.
Si tu constates des pb digestifs, il ne faut pas augmenter la dose et attendre que ça se stabilise. Si tout est ok, au bout de 5 jours, tu augmentes, etc. Smiley
Je donne également des hills indoor à mon chat et il les supporte très bien. En revanche, ne prend pas les hills light, j'ai eu des pb de diarrhées avec et Elsa aussi. Donc indoor... Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 16h00
Solange a raison, il faut respecter la transition.
Par contre moi avec les hill's light, aucun de mes chats n'a eu de diarrhée. Le mieux en fait serait peut être d'essayer avec des échantillons de croquettes, que tu peux demander en animalerie ou chez ton véto.
Répondre
27/04/2008, 16h03
J'avais oublié de parler de la transition, pardon Smiley Il faut dire que pour Plume elle a été quelque peu perturbée
Répondre
Avatar
28/04/2008, 11h54
Alors Notima, c'est toujours ok sur le front de la digestion pour ton minou? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion