vers solitaire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/12/2005, 22h08
bonjour mon petit minou de 3 mois et demi a vomie ce matin un vers solitaire. Avant elle avant comme la paupiere intérieux qui penpiedtais sur l'oeil et j,ai lu sur le forum que cela pouvais etre du a un vers solitaire. Maintenant qu'elle la vomir c'est yeux sont normaux (pas de paupiere interieux). Mais je voullais savoir si c seulement une parti du vers qui est parti ou il est completement sorti... En général est-ce qu'il sort toutes au complet.
Répondre
27/12/2005, 09h43
tu ne l'as pas vermifugé?
Répondre
28/12/2005, 19h07
ce matin je suis aller chez le vétérinaire et il ma donné un vermifuge que j'ai donné a mon chat
Répondre
Avatar
28/12/2005, 20h10
le seul traitement est un bon vermifuge.
Il faut vermifuger ton chaton tous les mois jusqu'à l'âge de 6 mois et ensuite tous les 2 mois jusqu'à l'âge de 1 an.
Ensuite, pour un chat adulte, c'est une fois par an, 2 fois recommandé
Que lui donnes-tu à manger ? De la viande ? Car avec des croquettes il est très rare qu'un chat attrappe des vers.
Ou bien il sort et il a mangé un truc pas commode Smiley
Répondre
30/12/2005, 00h21
Puis-je savoir pourquoi le vermifuger tous les mois sa me semble beaucoup, Ma whippet ne mange que des croquettes... Est-ce que je suis obliger de la vermifuger tous les mois parce que elle ne mange que des croquettes et ne va pas dehors.
Répondre
Avatar
18/01/2006, 16h13
Si le chat ne sort pas, ce n'est pas nécessaire de le vermifuger regulièrement. C'est ce que m'a dit le vêto. Thémis aussi a eu le ver solitaire, mais lui il perdait des anneaux (du ver) par le derrière. Une petite piqure et tout est rentré dans l'ordre. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion