vaccin chez chaton

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2009, 15h03
Bonjour,

comme je l'expliquais dans ma presentation, mercredi soir, nous allons adopter notre chaton. j'aimerai savoir quand le vacciner ? (il a dux mois)

merci d'avance a bientot !
Répondre
07/11/2009, 17h34
Bonsoir,
Pour ce que je sais tu dois le vacciner de suite, ma chatte à un mois et demi et lorsque j'ai appellé le véto pour de plus amples renseignements (bien que ce ne soit pas mon premier chat), elle m'a tout de suite donné un rdv pour ses deux mois. Voilà bon courage à toi. Smiley
__________________
Bientôt ma chatterie ...
Répondre
07/11/2009, 18h11
bonjour cela depend si tu la acheter a des particulier ou professionnel car normalement quand il sont petit ils ont les primo vaccins , si tu la acheter dans un elevage normalement tout ses vaccins devrait etre fait mais par precaution moi je l'emmenerai tout de meme chez le veterinaire pour etre sur.
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
08/11/2009, 09h23
Si le chat à été acheté chez un professionnelle, il doit être obligatoirement vacciné et être muni d'un carnet de santé, ils ne sont pas vendu avant l'âge de 2 mois. Smiley
De toute manière la 1 ère visite du chatons est très importante même avant ses deux mois pour le vermifuge.
le premier vaccin commence à partir de 2 mois, le deuxième, le mois qui suit.
De toute façons le vétérinaire te donneras tous les renseignements dont tu à besoin.
N'hésite pas à lui poser des questions, éducation, mode de vie, alimentation, santé.Tu peut préparer ta liste afin de ne rien oublier. Smiley
Répondre
10/11/2009, 22h02
Tu peut le faire des sont arriver mais si tu pouvait entendre qui est 3 mois pour le prendre ,car il peut étre sevré sa mére a pas finie sont éducation .
Répondre
10/11/2009, 22h03
Pour que sa se passe bien quand tu l'auras, le mieux et de le métre le premier jour dans une solle piéce bien callme avec tous se qui luis faut croquettes eau panier ect ,car le métre dans toute la maisson tous de suite va le stresser l'aisse le le plus possible tranquile sauf si demande ta présence l'aisse luis des croquettes chaton a volonté jour comme nuit se qui veut dire qui doit pouvoir manger quand et autend qu'il veut t'éttone pas si mange beaucoup ses normal un chaton a des besoin trés impotend par ex un chaton de 3 a 5 mois a des besoins 3 fois plus impotend au kg qun chat adult eau aussi a volonté mais espacer des croquettes le bac a littire doit aussi étre espacer des croquettes et de sont eau .
Pas besoin de demander au veto des conseilles pour sont allimentation et comportement il trés bien pour soigner mais pas pour ça .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion