uree

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/12/2011, 09h08
bonjour c'est de nouveau charly mon chat qui a ete sous perf pendant 5 jours il lui a prescrit de nouveau du fortekor 2.5 1/2 cp par jour le soir plus ipakitine 1 dose le matin et il mange du renal en pâte et en croquettes quelqu'un connait il l'ipakitine ? merci car je m'inquietes enormement mamyna
Répondre
31/12/2011, 15h43
UP!
Je ne peux te répondre, mais peut-être que quelqu'un d'autre saura, je souhaite très fort que Charly se rétablisse.Gros courage et plein d'ondes positives pour ton Charly!!
Répondre
31/12/2011, 15h48
je ne sais pas non plus. mais je pense que c'est certainement un diuretique, un medicament qui fait faire pipi : il permet ainsi reins de travailler plus efficacement. c'est souvent que les veto associent un diuretique au fortekor.
si tu tape ce nom de medicament sur google, tu trouveras surement.
Répondre
05/01/2012, 19h17
merci a tecoa et benjie 45 de vos reponses je vais me renseigner sur google pour le moment ça va mais je viens d'apprendre que bip mon autre chat de 16 ans a une tumeur au niveau de la patte je n'ai pas le moral du tout mamyna
Répondre
05/01/2012, 19h19
merci a tecoa et benjie 45 de vos reponses je vais me renseigner sur google pour le moment ça va mais je viens d'apprendre que bip mon autre chat de 16 ans a une tumeur au niveau de la patte je n'ai pas le moral du tout mamyna
Répondre
05/01/2012, 19h20
merci a tecoa et benjie 45 de vos reponses je vais me renseigner sur google pour le moment ça va mais je viens d'apprendre que bip mon autre chat de 16 ans a une tumeur au niveau de la patte je n'ai pas le moral du tout mamyna
Répondre
Lancer une nouvelle discussion