Une petite boule suspecte !?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2004, 12h02
A l'instant en cajolant ma chatte, j'ai senti une petite boule sous la peau de la taille d'une bille (type pistolet à bille) se situant sur le flanc, sur une côte. Elle n'a pas l'air de rouler sous le doigt et ce n'est pas douloureux.

Pourriez-vous m'aider et m'éclaircir sur sa nature ?

Merci d'avance !
__________________
http://leclubdes03.skyblog.com
Répondre
Avatar
29/08/2004, 18h01
Kikou !!
Une boule sous la peau peut signifier beaucoup de choses, mais si tu dis que ce n'est pas douloureux, on peut iliminer beaucoup de solutions.
Cela peut être un kyste ou bien une tumeur, et seul un vétérianire pourra intervenir en faisant une petite opération (source:j'aime mon chat).
Voila, je ne suis pas sur que ce soit ça, mais bon je t'en informe quand même!!
Voila je te fais de gros bisous a toi et a ton chat, j'espere que ce n'est pas grave et surout donne nous des nouvelles!
Répondre
30/08/2004, 09h53
Comme le dit Liline, ça peut être un tas de choses le mieux pour toi est d'aller consulter un vétérinaire pour être fixé !
Répondre
31/08/2004, 16h57
Il vaut mieux ne pas prendre de risque et faire enlever cette "boule" et de stereliser la chatte par la même occasion (les cycles favorisent l'apparition de tumeurs)
Répondre
02/09/2004, 10h30
oui , c'est curieux; une boule n'apparait pas juste comme ca sous la peau;
ne le prend donc pas à la légère !

même si ca n'est pas douloureux, ca peut vouloir dire que ca n'est pas à un stade avancé; un bon vétérinaire te la remettra sur pied si c'est grave, et te rassurera comme il faut si ce n'est rien!
Répondre
Avatar
03/09/2004, 19h06
réaction inflammatoire à une piqure ou vaccin, abcès, tumeur ??

une visite chez le véto et tu seras fixée Smiley
Répondre
Avatar
26/09/2004, 16h27
il ne faut jamais attendre lorsque vous palpez une masse sur votre animal, cela peut être benin comme malin Smiley
http://www.archeduweb.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion