un peu de sang

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/04/2008, 21h38
kitty a force de faire la debile , a un peu de sang au niveau de ses points de souture,
c'est pas ouvert, les points sont en place
Répondre
17/04/2008, 21h41
Si ce n'est pas ouvert et que les fils sont en place ne t'inquiète pas. Elle a dû un peu trop tirer. Si ça t'inquiète niveau propreté, tu peux désinfecter à la bétadine.
Répondre
Avatar
17/04/2008, 21h44
Comme Elsa. Si tu n'as pas de bétadine, utilise un désinfectant pour humain qui ne pique pas. C'est ce que je fais avec mes minous.
De toute façon tu lui fais enlever les points dans deux ou trois jours maintenant, non? Le véto pourra contrôler que tout est ok.
La mienne n'avait pas saigné, mais comme la cicatrice de ta petite est normalement refermée vu qu'elle a dix jours maintenant, le saignement doit se faire au niveau des fils qui doivent tirer. Smiley
Répondre
17/04/2008, 21h46
non le sang qui est seché , est au niveau de la "fente " de la plaie
j'avais bien pensé a la vetadine, ou la betadine, mais la g rien chez moi a part de l'alcool
normalement je l'emmene lundi ou mardi
autour de la plaie c'est un peu dur, mais je pense pas que ca soit du pu, je pense que je sens les chairs du dessous qui ont aussi ete ouvertes
Répondre
Avatar
17/04/2008, 21h50
Citation:
Envoyé par misskitty60
non le sang qui est seché , est au niveau de la "fente " de la plaie
j'avais bien pensé a la vetadine, ou la betadine, mais la g rien chez moi a part de l'alcool
normalement je l'emmene lundi ou mardi
autour de la plaie c'est un peu dur, mais je pense pas que ca soit du pu, je pense que je sens les chairs du dessous qui ont aussi ete ouvertes
Si tu as un doute, tu peux peut être faire un saut chez le vétérinaire pour montrer ton chat. Il ne te fera pas payer juste pour jeter un oeil sur la cicatrice tout de même!
Répondre
17/04/2008, 21h53
D'accord avec Solange.
Ne t'inquiète pas trop. les miennes m'en ont fait voir de toutes les couleurs avec ça : Réglisse s'est coincée et arrachée les fils en passant par un trou minuscule, Tigrou est allée se griffer dans les ronces, Colombine a été ouvert du pubis au torax à cause de sa métrite et Fantômette faisait des bonds de deux mètres. Elles ont toutes saigné voire un peu rouverte mais ça n'a jamais été grave.
Répondre
17/04/2008, 22h00
ok, de toute facon si jamais j'ai des doutes trop important, je l'emmenerais chez la veto
c'etait pour avoir vos avis , vu que vous etes deja passé par la

merkiiii Smiley
Répondre
17/04/2008, 22h01
Si tu as un doute... chez le véto. ma Lalah avait un peu de sang séché... et une petite réaction au fil... le véto m'a dit de venir lui montrer que ce n'était certainement rien... mais il voulait s'en assurer. Il m'a dit... c'est le service après-vente Smiley Smiley Smiley
Et elle n'avait rien... il a juste désinfecte à l'isobétadine. Mais bon c'est une opération et moi quand on ma coupé dans le ventre... j'suis restée un mois à la maison quand même et je ne courrais, ni ne sautait comme un chat Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2008, 22h10
Vi, ça fait partie du SAV de montrer éventuellement une cicatrice si il y a un doute. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion