Ulfie est stressée et moi aussi!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/11/2007, 23h44
Bon voilà,

J'ai déjà parlé des problèmes de comportements de Sybelle qui ne faisait que cracher quand Ulfie se trouvait à ses côtés. Bon, elle ne crache plus.

Par contre, elle se livre à un autre petit jeu malsain qui consiste à venir aux côtés d'Ulfie quand celle-ci mange, et donc Ulfie arrête de manger et s'en va.

De plus, Ulfie est constamment scotchée à moi, bon elle est souvent près de moi mais là çà bat les records. J'ai l'impression qu'on m'a greffé un chat sur le dos. Quand elle stresse elle me quitte plus d'une semelle.

Ulfie passe sa vie en ce moment à jouer, à faire le lémuriun, elle court partout et fait tomber mes orchidées au passage, bref un vrai singe, et là aussi çà bat les records en ce moment.

Je la sens vraiment stressée d'où son attitude. Comme elle est allergique aux piqures de puces et que quand elle a des puces elle est infernalle je lui ai donné hier de l'anti-puces (çà l'a calmée net) et elle sera vermifugée dans quelques jours.

Cet été Ulfie avait grossit (alléluia car elle est vraiment mince), plus sa piqure de cortisone du mois de septembre, elle avait prit pas mal de poids et bien elle a tout perdu.

Cela n'est pas la première fois que je remarque des variations de poids chez elle, mais comme elle avait vraiment grossit cet été et bien cela se voit qu'elle a fondue plus que d'habitude (c'est souvent en hiver qu'elle perd un peu de poids et me fait des crises d'épilepsies) . Cela faisait longtemps que je ne l'avait pas vue aussi surrexitée et aussi nerveuse.

Je stresse car je ne sais pas quoi faire, de plus elle a du mal à tenir en place même pour dormir, elle se relève et cherche une connerie à faire, une purge quoi!

Je n'ai pas envie de l'abrutir à coup de médicaments, et je suis en colère car je me doute bien que le comportement de Sybelle n'y est pas pour rien car Ulfie la craint.

La pauvre Fifie n'ose plus descendre de l'étage quand Sybelle est en bas de l'escalier, parce qu'en plus Sybelle le fait exprès et la toise du bas, je me retrouve avec une Fifie qui me regarde des escaliers avec un air tout triste, d'un air de dire "comment je fais je ne peux pas descendre".

Je vais sévir! Smiley

Parce que j'en ai plein le cul d'avoir un chat pareil! Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2007, 13h28
Bon, Ulfie semble aller mieux, je la sens mieux stressouillée, peut être qu'elle avait des puces car elle est plus calme depuis que je lui ai mis du frontline combo.

Elle est toute contente de jouer avec ses nouveaux joujous.

Par conte je ne sais toujours pas quoi faire pour que Sybelle ait un meilleur comportement, avant elle était caline avec Ulfie.
Répondre
06/11/2007, 13h39
Je ne pense pas que tu puisse faire grand chose. Si elle ne supporte plus sa colocataire, il faut éviter le stress pour éviter les conflits, mais tu ne peux gère faire mieux.
Penses effectivement a bien les vermifuger toutes les deux en même temps.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
06/11/2007, 13h44
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle ne la supporte plus! Smiley

Ulfie ne demande qu'à jouer avec elle et lui lécher le front, elle doit être malheureuse non ? Smiley

Un 3ème chat ne réglerai pas le problème ? Smiley

Il y aurait peut être moins de concurrence ?
Répondre
06/11/2007, 13h49
Peut être tu peux essayer avec Zylkène, sur l'avis de ton véto bien sûr.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
06/11/2007, 13h59
Non je ne pense pas qu'un troisième chat intégré dans une ambiance stressante soit une bonne idée.
Ulfie a été perturbée par qulque chose, si tu n'arrives pas a en définir la cause, il vaut mieux laissser du temps au temps et éventuellement donner du Zylkène comme le conseille Jasse.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
06/11/2007, 14h02
Euh non c'est Sybelle qui est perturbée ! Smiley

Du Zolkène c'est pas trop fort comme Médoc ?

Thisbe a déjà parlé de prolamine ?

Qu'elle différence ?

Je ne veux pas non plus abrutir Sybelle.
Répondre
06/11/2007, 14h53
La Polaramine est un antihystaminique à donner ponctuellement pour un voyage ou une expo.
Le zylkène issu du lait est un traitement de fond. Le Zylkène est plus adapté dans ton cas !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
06/11/2007, 14h58
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
La Polaramine est un antihystaminique à donner ponctuellement pour un voyage ou une expo.
Le zylkène issu du lait est un traitement de fond. Le Zylkène est plus adapté dans ton cas !
Beuh un antihystaminique c'est pour les allergies, je sais de quoi je parle parce que j'en prend pour moi ! Smiley

Un traitement de fond que l'on arrête quand ?
Répondre
06/11/2007, 15h01
Pour Liline on a fait sur 3 semaines minimum.
Ensuite à voir suivant le cas et l'effet du traitement je pense.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
06/11/2007, 15h03
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Pour Liline on a fait sur 3 semaines minimum.
Ensuite à voir suivant le cas et l'effet du traitement je pense.
Oui mais une fois le traitement terminé l'agressivité reprend le dessus ?
Répondre
06/11/2007, 15h08
Il faut essayer pour savoir, je n'ai pas l'expérience sur ce problème ci !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
06/11/2007, 15h19
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Il faut essayer pour savoir, je n'ai pas l'expérience sur ce problème ci !
Anne, ne t'énerve pas je te pose des questions car tu connais ce produit, moi pas. (commence à en avoir sérieusement marre de me faire tout le temps agresser Smiley ).

Je vais l'essayer.

Au revoir
Répondre
06/11/2007, 16h03
Ah non tu ne vas pas recommencer hein ? Smiley

Où as-tu vu que je m'énerve ??? Smiley

Pourquoi une fois encore penses-tu t'être faite agresser ?

Je t'explique que sur ce problème précis je n'ai pas l'expérience pour confirmer ou infirmer si l'agressivité de la chatte reprendra ou non !
Où t'ai je agressé ? Que veux-tu entendre, que je te donne une info que je n'ai pas ? Que je l'invente pour toi ?

Là je ne te suis pas vraiment ! Tu te tapes un délir de persécution là ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
06/11/2007, 16h15
Citation:
Envoyé par Ulunlaë

Pourquoi une fois encore penses-tu t'être faite agresser ?
Voir expo orléans. Smiley

Je dois avoir du mal avec les messages ont peu secs! Smiley

Pas de panique, je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait ! Smiley
Répondre
06/11/2007, 16h18
Zylkène tu peux le donner pendant longtemps, je connais une propriétaire qui le donne pendant plusieurs mois, c'est comme Ulunlaë dit un traitement à fond.

http://www.orsco.com/orsco.php?PHPSESSID=9d227f8c0f1550e073efc040817e4a78&cont=fprod&gamme=chat&id=50
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
06/11/2007, 16h19
Merci Jasse pour le lien ! Smiley Smiley
Répondre
06/11/2007, 16h21
Duré de traitement :
http://www.orsco.com/orsco.php?PHPSESSID=9d227f8c0f1550e073efc040817e4a78&cont=fprod&gamme=chat&id=50&ongl=utilisation

Avantages:
http://www.orsco.com/orsco.php?PHPSESSID=becbbf54bacc69d8e0665c0aec8674ee&cont=fprod&gamme=chat&id=50&ongl=avantages
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
06/11/2007, 16h21
Jasse tu es un amour ! Smiley Smiley
Répondre
06/11/2007, 16h33
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par Ulunlaë

Pourquoi une fois encore penses-tu t'être faite agresser ?
Voir expo orléans. Smiley
Encore désolée. Smiley
Je reconnais volontier que mon message n'était plus que pas simpa, mais ce n'était pas le cas de ce lui d'Anne.
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
06/11/2007, 16h37
c'est le point d'exclamation qui rend les msg secs Smiley


donc voilà!!!!!!!!!!!!!!!! et encore!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
06/11/2007, 16h38
ah oui ?!
Moi j'aime bien les points d'exclamations Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
06/11/2007, 16h39
bein tient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Alors heu-reu-se? Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2007, 16h40
J'espère que ce traitement va fonctionner, de plus il n'y a pas d'effets secondaires, çà c'est une bonne chose. Smiley
Répondre
06/11/2007, 16h41
Je m'appretais à entamer ce traitement avec Peluche qui arrachait ses poils à cause du stress.
Le véto m'avait rassurée quand aux effets secondaires, j'étais super septique. Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
06/11/2007, 16h46
Citation:
Envoyé par krissy
c'est le point d'exclamation qui rend les msg secs Smiley


donc voilà!!!!!!!!!!!!!!!! et encore!!!!!!!!!! Smiley
Ca doit être çà ! Smiley

Tu me cherches aussi Krissy, tiens prend çà

Au fait Krissy ???????????????????????????????????????






Tu bois l'apéro ?
Répondre
Avatar
06/11/2007, 17h09
Aîe!!!!!! Smiley

pas d'apéro ce soir Smiley chuis crevouille!!levée a 3H....Mon crackers avait la fièvre cette nuit Smiley

je vais pas faire de vieux os ce soir Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2007, 17h40
Citation:
Envoyé par krissy
Aîe!!!!!! Smiley

pas d'apéro ce soir Smiley chuis crevouille!!levée a 3H....Mon crackers avait la fièvre cette nuit Smiley

Smiley
Ah bon ! Smiley Zut alors ! Smiley

Tu as appelé ton véto ?
Répondre
Avatar
06/11/2007, 18h08
vi mais a 8H il allait mieux Smiley il est sous antibio quelques jours......Nous avons dormis tous les deux sur le canapé,avec les chats biensûre qui se sont invités Smiley
J'etais recouverte d'animaux Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2007, 19h14
Citation:
Envoyé par krissy
vi mais a 8H il allait mieux Smiley il est sous antibio quelques jours......Nous avons dormis tous les deux sur le canapé,avec les chats biensûre qui se sont invités Smiley
J'etais recouverte d'animaux Smiley
Bon contente qu'il ait un traitement ! Smiley

Je sais ce que sais, quand je m'endors sur le canapé, tu peux être sûre qu'il y en a une qui me squate le dos, le bide, les fesses, les hanches... bref tous ce qu'elles peuvent squatter ! Smiley

Nos animaux sont irrécupérables ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion