tumeur mammaire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/06/2024, 18h54
bonsoir a tous pour avis merci mon veto conseille l euthanasie mon chat femelle 14 ans a une tumeur mammaire ulceree qui saigne metastases poumon elle se cache ne mange pas miaule vomit a ce stade ni operation ni chimio et risque de deces a court terme et asphyxie selon le veto qui a deja vecu cela ou vos avis merci a tous
Répondre
03/06/2024, 09h14
Bonjour,

Ce n'est qu'un avis personnel, mais j'aime bien trop mes animaux pour les laisser souffrir. Oui ça fait un mal de chien de les voir partir, mais encore plus de les faire souffrir gratuitement par pur égoïsme.

Donc dans votre cas, je ne me poserai pas la question, il vaut mieux la faire partie maintenant dans le calme, car elle souffre.
Répondre
06/06/2024, 08h55
Salut, c'est une situation vraiment difficile, et je suis désolé que tu doives la traverser. Si le vétérinaire pense que l'euthanasie est la meilleure option pour éviter des souffrances inutiles à ton chat, ça peut être la décision la plus douce pour elle. C'est un acte d'amour de ne pas laisser un animal souffrir. Prends le temps qu'il te faut pour dire au revoir. Courage.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
tumeur mammaire Comportement & Éducation