Tremblement de tête

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
susanaseguin
29/05/2010, 21h52
Bonsoir à tous,
cela fait quelques jours que je ne viens pas sur le forum, je suis en pleine période d'examens à la fac et je deviens un peu folle avec les copies à corriger... Mais bon... Voilà qu'Elvina m'a fait peur ce soir...
Elle était assise sur la table du salon et sa tête a trembloté pendant quelques secondes qui m'ont paru longues, de gauche à droite... Elle n'était en train de faire rien de particulier, et elle a été parfaite toute la journée. Elle a ensuite mangé, et joué comme d'habitude... Mon mari m'a dit qu'il l'avait déjà vue faire ça une ou deux fois, mais il avait attribué ça à une forme d'excitation, parce qu'elle était en train de jouer quand c'était arrivé, et il a pensé que c'était parce qu'elle était anxieuse par le jeu...
Je n'ai pas repéré d'autre signe neurologique (elle ne marche pas en rond, ne rase pas les murs), mais enfin, j'ai eu peur! Est-ce que cela vous est déjà arrivé? Je vais appeler le vétérinaire lundi, mais d'ici là, je ne sais pas si je vais passer un bon week end...
Merci à tous! Je retourne entre temps à mes copies...
Répondre
30/05/2010, 09h35
Pas de panique, le véto t'en dira plus demain.
Il arrive effectivement que les miennes tremblotent quand elles sont agacées par quelque chose : jouet, tarente, mouche... etc...

Il arrive aussi qu'elles secouent leur tête quand elle ont quelque chose qui passe mal ... genre un poil coincé dans la gorge. Elles se secouent la tête pour le régurgiter.

Si tout le reste est normal, pas de panique.... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/05/2010, 10h34
Citation:
Envoyé par minouminette
Pas de panique, le véto t'en dira plus demain.
Il arrive effectivement que les miennes tremblotent quand elles sont agacées par quelque chose : jouet, tarente, mouche... etc...

Il arrive aussi qu'elles secouent leur tête quand elle ont quelque chose qui passe mal ... genre un poil coincé dans la gorge. Elles se secouent la tête pour le régurgiter.

Si tout le reste est normal, pas de panique.... Smiley

ici c'est pareil mais telephone quand meme au veto on ne sais jamais Smiley
Répondre
30/05/2010, 16h09
Moi je n'ai jamais vu ça chez mes minous Smiley
Voyons ce que dit le véto demain... Tiens-nous au courant! Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
01/06/2010, 10h11
Merci de mes rassurer lezamies*… Je sais que l'émotion ou l'excitation peuvent provoquer ce type de réactions, mais en l'occurrence, elle était juste assise devant moi... sans rien faire d'autre que me regarder... Le vétérinaire n'a rien trouvé qu'une chatoune en pleine santé, prête sans doute pour bientôt découvrir les ardeurs des amours félines (elle n'est pas en chaleur, mais ça ne saurait tarder), et sans doute tremblante d'amour... Parce qu'elle a refait ça hier quand elle est venue demander ses câlins du soir! Smiley Smiley Smiley Elle des câlins, elle n'en a jamais assez la demoiselle...
Donc, me voilà rassurée, mais le vétérinaire m'a dit de surveiller, au cas où...
Voilà pour les nouvelles, je retourne (encore) à mes copies!
Bonne journée à toutes et à tous!
Répondre
02/06/2010, 16h26
Bonnes nouvelles alors! Bise à la belle poilue Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/06/2010, 18h47
bonne nouvelles Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion