toux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2009, 13h20
Bonjour,

Ma petite minette, Pucca, est malade et je dois l'emmener chez le vétérinaire à 17h. Je ne mets donc pas forçément ce post pour des conseils mais juste par "besoin" d'en parler car je m'inquiéte beaucoup pour elle. En fait, elle a vomi ses croquettes mardi et, sur le coup, cela ne m'a pas inquiété car j'ai cru qu'elle avait mangé une cochonnerie dehors. Mais depuis 2 jours, elle éternue et j'ai remarqué tout à l'heure qu'elle a le museau tout chaud. Le véto pense au coryza et cela me fait peur car j'ai lu que les chats pouvaient en mourir. J'espére qu'elle va guérir car la perdre n'est pas envisageable pour nous.

__________________
[size=xx-small]Nath & Pucca[/size] Smiley
Répondre
10/12/2009, 13h47
Bonjour !
Mon Chiffon avait le coryza, déjà bien évolué, lorsque je l'ai trouvé, le véto l'a soigné efficacement et il n'a plus eu de problème, il a juste refait une petite rechute, 15 jours après le traitement mais cela a été rapidement endigué.
L'essentiel dans le coryza est de le soigner rapidement, il n'y a pas de raison que ta puce en meurt.
D'autre part, elle peut aussi avoir juste pris froid, genre une bronchite.
Ne t'inquiètes pas, je penserai à toi et à Pucca vers 17h00 Smiley
Donnes nous vite des news Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
10/12/2009, 13h52
Merci pour ta réponse, Noisette, ça me réconforte un peu.
Je donnerais des news, promis.
__________________
[size=xx-small]Nath & Pucca[/size] Smiley
Répondre
10/12/2009, 17h12
Bon ben, en fait, c'est juste une rhinite. Ouf !!
Donc antibio pendant 3 ou 4 jours et je suppose, car le véto ne m'a rien dit, interdiction de soritr. Alors au chaud sous la couette ! Je sens que ça va être dur pour elle...
Merci encore Noisette de m'avoir répondu.
A bientôt.
__________________
[size=xx-small]Nath & Pucca[/size] Smiley
Répondre
10/12/2009, 17h24
Génial ! Smiley Je suis contente et toi, tu dois être soulagée. Je te comprends, moi je suis pareille avec mes zazimos, dès qu'ils sont un peu malades, j'angoisse à mort Smiley
Tu vas pouvoir dormir tranquille avec ta puce. Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion