Tlofedine à donner à mon chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2009, 20h24
Bonjour j'ai dela Tolfedine a donner a mon chat et je suis toute seule pour lui donné, elle adore le lait! y a t'il un danger à lui donné dans du lait
Répondre
20/08/2009, 20h35
Bonsoir et bienvenue
C'est en comprimés ou en sirop ?
Si c'est en comprimé, tu prends ton chat contre toi, tu lui ouvres la bouche, tu mets le cachet bien au fond de sa gueule et tu lui maintiens la gueule fermée, jusqu'à ce qu'il déglutisse. Je sais, ça les contraint, ça ne leur plait pas de trop mais bon, s'il faut le soigner, il n'y a pas bien le choix.
Sinon, tu peux lui donner avec du lait oui, mais generalement, le lait de vache n'est pas très adapté aux chats car ils ont une intolérance au lactose.
Voilà, j'espère t'avoir renseigné Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
20/08/2009, 21h49
Bonsoir,Oui le lait de vache est déconseillé, de plus si il y a le goût du médicament dans le lait, il y a un risque qu'elle ne boive pas tout, et il faut être sure qu'elle prenne son médicament entièrement sinon le traitement ne sert à rien, si c'est en comprimé fait comme expliqué plus haut , si sirop, à l'aide d'une pipette ou seringue que tu peut acheter en pharmacie ou la demander au vétérinaire qui t'en donnera une Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion