sos mes chat sont malade

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2009, 07h12
j'ai appelé ma véto qui ma dit c'est le coriza donc elle ma donnez des médicament a leurs donnez sof que l'un de mes 2 chat vomie a chaque fois que je lui donne et a chaque fois quelle mange quelle que chose que doit-je faire?
Répondre
susanaseguin
03/12/2009, 08h34
Va voir le vétérinaire dans ce cas, ne te contente pas d'une consultation par téléphone. Si ton chat ne retient pas les médicaments par voie orale, il pourra lui faire une piqûre ou une perfusion, pour qu'il ne se déshydrate pas... Courage!
Répondre
03/12/2009, 08h44
Salut Cassie!

Oui en ce moment le Coriza court et court bien, à croire qu'il suit la grippe A Smiley

si ton chat rend ce qu'il mange c'est qu'il est bien pris et ça ne passe pas, va chez ton véto, il va lui faire une injection d'"antibiotique et peut-être anti inflammatoire .

Surveille ses yeux, il peut aussi faire une conjonctivite mais là tu filles direct chez ton véto faut pas le laisser ainsi.

Tiens nous au courant Smiley t'en as bien pour 12 à 15 jours, donc courage !
Répondre
03/12/2009, 10h55
surtout si "les" chats ont le coryza, il faut les soigner ensemble, et il n'y a que les piqûres qui les sauveront, il faut absolument consulter Smiley courage Smiley
Répondre
03/12/2009, 14h23
J'appuie les précédents posts ! Il faut voir le véto pour tous les chats... le coryza est un virus assez sérieux pour eux lorsqu'il n'est pas soigné de suite. Enfin pour ton chat qui vomit je veux dire.
J'ai déjà eu un chat qui vomissait les médocs par voie orale, le véto lui a fait son traitement par injection et tout s'est bien passé par la suite.
Donne nous des nouvelles et courage.. à tous les 4 !

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
03/12/2009, 20h47
pareil je suis les post précédents et en plus de medoc ou de piqure je me permet d'ajouter que les traitements par inhalation sont très efficace sur le coryza, a condition que le traitement soit bien fait
Répondre
04/12/2009, 07h30
OUIII Hinalation c'est top! c'est un peu beaucoup ce qui a sauvé Era !

quand je la regarde je me dis t'as eu de la chance de tomber sur nous, sinon elle y passait en 3 jour nous a dit le véto.

Attention pour n'alarmer personne, c'était un chaton de 2 abandonnée dans la rue en plein froid et sous la pluie !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion