régurgite

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Sableutin
29/12/2006, 16h36
Coucou,

Me revoilou, mon ptit Simba à vomis 3 fois ce matin dans le premier un fils noir à pu être détecté.... pensez-vous que ce soit ce fils qui soit mal passé ou dois-je m'en inquiéter...

Il n'a pas re-vomis depuis ce matin...
Répondre
29/12/2006, 17h26
oh t'inquiètes pas c'est surement ça! Lorsque Figue mange de l'herbe il vomis aussi plusieurs fois après...
mais surveilles le pour voir s'il recommence. Il a vomi trois fois de suite ou il y avait du temps entre?
Répondre
Sableutin
29/12/2006, 20h51
3 fois de suite, puis après direct aux croquettes Smiley il reste gourmand même malade c'est pour ça que je n'ai pas été alarmée...

Je vais voir demain...

Merci issy Smiley
Répondre
TSD
TSD
29/12/2006, 21h42
Hey !! Hello Aquagirl !! Ca faisait un moment !!! Smiley Smiley
Mon minou aussi est malade et vomi mais là ce sont pas des fils mais des vers...j'ai hâte d'être chez le véto demain !!!!
En tout cas je suis solidaire dans ton ramassage de vomi !! :53: Smiley
Répondre
Sableutin
29/12/2006, 21h49
Salut TSD !!!!!! Smiley

Voui j'ai vu pour ton minou, j'espère qu'il ira vite mieux.

Je pense que le miens c'est vraiment rien il digère mal le fils Smiley

Bisous Smiley et merci pour ta solidarité beurkkk :63:
Répondre
Sableutin
30/12/2006, 12h26
Je suis contente TSD j'ai vu que ton minou allait mieux.

Moi Simba est completement d'attaque ce matin.

Donc tout va bien.
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/12/2006, 17h07
il faut faire hyper attention a ce que ton chaton peut manger, j'avais une fois acheté une souris en fil de laine à Némésis quand elle était plus jeune environs 5, 6 mois, tout allez bien sauf quand j'ai vu que mon minou avait une sorte de boule de caca accroché au fesse, rien de trop innormale chez un persan.
En voulant lui enlever cette boule qui était encore toute chaude Smiley et apres lui en avoir mis partout sur sa belle robe j'ai decidé de la laver.
En lui frottant le derrière j'ai vu un fil vert qui depassait de ses fesses j'ai tiré dessus car il était encore a moitié dedans Smiley c'était un morceau de la souris ou plutot un grand fil de la souris beurk deguelasse.
Je lui ai retiré cette souris elle ne la plus jamais recu !
j'était vraiment decu de ce jouet.
Répondre
30/12/2006, 18h12
Contente que Simba va mieux! Smiley
Répondre
TSD
TSD
30/12/2006, 22h04
Citation:
Envoyé par issy
Contente que Simba va mieux! Smiley
De même Smiley Smiley !!!
Répondre
Sableutin
01/01/2007, 19h59
Missi beaucoup je lui transmet de suite, il dors sur ms pied Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion