Qu'est-ce qui peut stresser un chat ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/03/2007, 15h55
Bonjour, je demande ça car hier soir mon chat etais bizare. Il a dormis toute la journée, et quand y c'est reveillé quelques minutes aprés... deja quand il ma vu, il a eu peur et ma sauté dessus. Mais meme sans ça, il c'est mis a tourner en rond et a sauter sur les murs. Il avait l'air flippé. Pourant, y'a rien eu d'extraordinaire dans la journée.
Répondre
10/03/2007, 17h18
Smiley c'est bizarre comme tout !
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
10/03/2007, 18h04
Gaïa (3 mois) tourne en rond pour attraper sa queue, et saute aux murs en gonflant la queue. Mais bon c'est un jeu.
Je ne vois pas ce qui a pu arriver à ton chat... un mauvais rêve ?
Ou alors il a trop dormi et a dû "évacuer" son trop plein d'énergie d'un coup...
Répondre
Avatar
10/03/2007, 19h11
Bonsoir,
surment un mauvais rêve. En tout cas, il était pas bien. Le pauvre.
Il c'est reveillé, j'etait entrain de manger avec mon plateau repas. Le chien de mes parents, quand il me voit y va manger. Il a peur, que je lui mange sa soupe. Pourquoi, je sais pas ... lol. Peut etre qu'il lui a passé le mot ... lol. Parceque, j'ai pas partagé mon plateau repas avec lui ... lol.
Pourtant, je lui ai donné du jambon ... Smiley .

Enfin, apparament aujourd'hui y vas mieux. Tant mieux.
Répondre
10/03/2007, 21h21
Bizarre comme comportement.
Tant mieux si il n'y a plus de soucis, mais surveille quand même si ça se reproduit c'est qu'il y a autre chose!
Répondre
10/03/2007, 22h04
A surveiller quand même et si cela se reproduit direction véto pour une vérification. Si il y a récidive c'est peut-être du à un problème neuronal ,ou autre...
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
11/03/2007, 09h06
Bonjour,
je n'hesiterai pas. Mais pour le moment, ça va mieux. Depuis, que j'ai mené chez le veto y resté juste autour de la maison. Alors que d'hab, il a l'habitude de bouger beaucoup. C'est peut etre, ça qui l'a perturbé.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion