![]()
21/12/2006, 23h14
|
bonjour !
Répondre
je ne savais pas ou mettre mon sujet car il concerne plus moi que mes chats ![]() j'ai 4 chats gougouttes à poil long et je vis avec eux dans un petit appartement. ces derniers temps (ne rigolez pas) je passe mon temps à me démanger, et mon frère aussi (qui loge chez moi pôur quelque temps). je me demandais si c'était possible que se soit des puces ?? mes chats ont été traités contre les puces il y a de cela 3 mois et eux ne se grattent jamais (je n'ai rien vu dans le poil). j'ai peur d'avoir une allergie aux poils de mes chats ?? mais j'ai entendu que les allergies pour le félins se traduisaient par de l'asthem ou des picotements aux yeux, et ça ni mon frere ni moi-même on a ces symptômes. Je pense à des puces car on a des petits points rouges sur les jambes en particulier (je précise que c'est propre chez moi !! mais juste il y a beaucoup de poils car j'ai beaucoup de chats). donc voilà je voulais savoir si vous avez déjà eu ce problème en vivant avec vos chats, et si si à votre avis ça peut être des puces ? et si oui, ou en prévention, est-ce que je peux traiter mes chats à nouveau alors que j'ai fais un traitement il y a seulement 3 mois. j'espère avoir été claire et pas trop longue, merci d'avance ![]() |
22/12/2006, 00h21
|
Bonsoir Cassandra !
Répondre
Tu trouveras les réponses sur le fil suivant : http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=1887&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=puces Tu y lira ce qui a été proposé contre les puces et comment Picalili s'en ai débarrassé. |
![]()
22/12/2006, 06h23
|
![]() |
22/12/2006, 09h48
|
Courage Cassandra!
22/12/2006, 10h17
|
Tout dépend du sol que tu as ..... mais ça peu être des puces de plancher qui se traitent trés bien
Répondre
![]() |
![]()
22/12/2006, 20h33
|
Il y a longtemps que tu es dans cet appart,
Répondre
il m'est arrivé d'être piquée par des punaises dans un appart ou je venais d'aménager avec mes parents, il y avait un nid derrière la tapisserie qui était assez vieille et un peu décollée dans ma chambre, ça me faisait des tous petits boutons rouges qui démangeaient beaucoup |
![]()
22/12/2006, 20h49
|
essaie de regarder sur eux si ils ont des puces ou pas.... meme si ils ont ete traiter il y a 3 mois tu peux les retraiter et je te conseil d'acheter le produit qu'on site dans l'autre fil, le saniterpen c'est le top! moi je traite meme les coussins, en machine un peu de lessive et qq goutes de saniterpen et tout est sain! avec 2 chiens et 3 chats, pas de puces a la maison
Répondre
![]() |