![]()
20/09/2006, 09h24
|
J'ai mon chat depuis 5 semaines et il n'est plus propre depuis 3 semaines. Il urine sur le plan de travail dans la cuisine, sur mes rideaux (qui trainent par terre par manque de temps pour faire les ourlets), dans un saladier vide
Répondre
![]() Merci d'avance. P.S. J'ai rendez-vous chez le véto samedi mais je voudrais des avis avant car je m'engouasse. |
![]()
20/09/2006, 10h30
|
tu as raison je pense de l'enmener chez le veto si son urine n'est pas de couleur claire. Essaie de me mettre un petit bouchon de javel pure au fond de la litière car c'est une odeur qui l'est attire et l'apprenne du coup à être propre, fait le de préference quand tu nettoie complétement sa litère.
Répondre
Pour le fait qu'il boive beaucoup et bien contrairement à ce que l'on croit, les chats boivent énormément!! ![]() Bon courage pour le véto samedi si tu as d'avantage de news tiens au courant.. A + lillie |
20/09/2006, 10h39
|
Non ce n'est pas une légende, le chat n'est pas un grand buveur.
Répondre
Il boit plus lorsqu'il a des aliments secs mais si l'on voit que la quantité d'eau journalière augmente significativement, il faut consulter. |
![]()
20/09/2006, 10h43
|
Pour ma part vu son jeune age(du moins je penses
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
20/09/2006, 12h11
|
J'ai avancé le rendez-vous à demain soir.
Répondre
Krissy, ton chat a l'air trop mignon sur la photo... ![]() |
20/09/2006, 12h26
|
Tu as bien fait Coleu, tiens nous au courant dès que tu sera rentré stp !
Répondre
|
![]()
20/09/2006, 13h22
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
20/09/2006, 13h35
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/09/2006, 13h37
|
|||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/09/2006, 12h17
|
Voilà les nouvelles : le véto le traite contre une éventuelle sistite. Si pas d'amélioration d'ici jeudi prochain, on fera une analyse d'urine pour écarter la piste des cristaux. Si l'analyse est négative, c'est que c'est comportementale !! La seule solution dans ce cas, elle m'a suggérer de le laisser aller dehors car ça doit être un chat qui était habitué à sortir chez ses anciens maîtres (je l'ai adopté en Août) avec tous les risques que cela comporte !!! Je ne suis pas prête à le laisser sortir après la mauvaise expérience de la semaine dernière : il est sorti à 15 h et revenu le lendemain à 7 h !!
Répondre
![]() Alors espérons que les antibios feront effet... |
![]()
22/09/2006, 13h17
|
bon courage avec ton minou
Répondre
![]() ![]() |