Pilule???????????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2011, 13h14
Bonjour à toutes,

Je voulais savoir ce que vous pensiez et savez sur la pilule pour les chattes?

Je me demande si je ne vais pas devoir la donner à ma Ragdoll juste quelques mois.
En fait mon percoon ça y est monte sur elle et donc vu qu'elle est jeune (7 mois) je ne voudrais pas que ça pose problème. Donc comme je n'ai pas trop envie de caster mon petit male. Je me demandais si donner la pilule quelques mois à ma Fifllle ne serait pas la solution.

J'ai entendu dire que la pilule à long terme peut créer des cancers chez les chattes donc ça me fait un peu peur mais pour quelques mois seulement est-ce le même risque????

Merci de me dire ce que vous savez à ce sujet.
Répondre
Avatar
ragdolls
09/02/2011, 18h03
la pilule est cancérigène, sur une courte ou longue durée. plus la durée est longue plus on augmente le risque de cancer, mais même une courte durée peut générer un cancer.
pourquoi ne veux tu pas stériliser ton mâle ? si tu voulais faire une portée, pourquoi avoir pris deux races différentes ?
le mieux est de les séparer. ça évite les risques de saillies non désirables, calmera les chaleurs de ta minette, ainsi que la frustration de ton mâle.
Il faut bien réaliser que l'on peut pas vivre avec des chats reproducteurs (entiers) comme on vie avec des chats de compagnie (stérilisés).
Répondre
10/02/2011, 14h28
Merci Ragdoll de ta réponse
Répondre
Lancer une nouvelle discussion