petites tâches brunes sur les muqueuses

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2007, 22h30
depuis un certains temps j'ai constaté l'apparition de petites tâches brunes (comme des petits grains de beauté sans relief) sur les "lèvres" de la bouche et sur les bords des paupières inférieures (là où nous on met le crayon noir pour nous maquiller)....je me demande ce que c'est normal, si ceux sont des tâches de mélanine, si on peut y faire quelque chose d'autant que sur la paupière ça a tendance à s'étendre (moins de petites tâches dispersées mais une plus grande). J'espère avoir été claire et que quelqu'un pourra me renseigner. D'avance merci. Bab.
Répondre
Avatar
06/05/2007, 09h05
Ton chat a quel âge?
Par mesure de prudence, je te conseille d'en parler à un vétérinaire. S'il juge pertinent d'examiner ton chat, amène le lui. Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/05/2007, 10h36
moi mon anicen minou avait une tache sur les lèvre elle y est apparue pendant sa maladie le coryza, il a été soigné mais la tache est resté, par mesure de sécurité ou prudence consulte ton véto ...
Répondre
06/05/2007, 12h06
tu px mettre une photo ? je pense pas que ce soit grave, il est de quelle couleur ton chat ? car les blancs, ont aussi de petites taches Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion