![]()
25/09/2006, 14h12
|
![]() |
![]()
02/10/2006, 17h00
|
c'est difficile à dire comme ça. en fait, à ta place j'amenerai ta chatte chez le vétérinaire. si c'est une maladie de peau, le médecin le vera tout de suite. la cause peut être aussi plus grave qu'une maladie de peau.
Répondre
à mon avis, la visite chez le médecin s'impose!!!! |
![]()
02/10/2006, 19h28
|
Le mien aussi au bout d'1 mois d'absence a perdu enormément de poils, mais pas au point de se déplumer quand meme. J'ai mis ça sur le compte d'une petite déprime du fait de se retrouver seul. Mais pour ta chatte ça a l'air plus caractérisé, le mieux est de consulter. Tiens nous au courant,
Répondre
merci. |
![]()
nemesis2232
02/10/2006, 19h50
|
Le mieu pour ce genre de cas c'est d'aller voir le véto lui seul pourra te confirmer la cause de cette perte de poil importante.
Répondre
Donne nous des nouvelles. ![]() |
03/10/2006, 12h50
|
Oui le mieux c de demander conseil au véto ! car après les poils c long qd même à repousser ! pr Tigrou, ce n'était pas gd chose, on sait maintenant qu'il a la glande qui fonctionne de trop et lui rend la peau de sa queue très grasse, on a l'air d'avoir dépenser pr rien du tout, mais j'aime mieux aller chez le véto et qu'il me dise c pas gd' chose plutôt qu'il ait qque chose de grave ! la vie de nos petits amours n'a pas de prix
Répondre
|