perte de liquide anal

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/11/2005, 14h55
Bonjour,je vous écris car j'ai un petit probleme avec mon chat et je me demande ce que c'est,peut etre que vous vous le savez alors voila;mon chat a disons à l'occasion des petites fuites de la region anal,ce n'est pas de la merde mais comme des petites goutes qui coulent et ca sent tres mauvais,mais à part ca il est en grande forme,alors pouvez vous m'aider à comprendre?
__________________
L'immortalié d'un animal réside dans le coeur de ceux qui les ont aimé...
Bisou mes chats shakaal, Azrael, Ahna et Whistiti...
Répondre
21/11/2005, 15h41
Bienvenue sur ce forum :56:

Quant à ta question je pense que tu devrais aller chez le véto avec ton chat ou au moins lui téléphoner pour lui poser la question car là je vois vraiment pas. Peut-être que d'autres pourront te renseigner.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
21/11/2005, 18h40
Ton chat est un mâle ou une femelle?

Si c'est une femelle, vérifie que ce liquide ne provienne pas du vagin.

Ce liquide est de quelle couleur? En quelle quantité?

Si ce liquide sort de l'anus, cet écoulement peut être lié à une parasitose digestive grave, ce serait de la diarrhée (dans les cas sérieux, les selles peuvent être jaunes à oranges) avec des glaires de sang.
Répondre
21/11/2005, 23h18
C'est une femelle,c'est selles sont normales et elle est vermifugé...
__________________
L'immortalié d'un animal réside dans le coeur de ceux qui les ont aimé...
Bisou mes chats shakaal, Azrael, Ahna et Whistiti...
Répondre
Avatar
AurelieFZL
24/11/2005, 18h49
Le vermifuge protège contre le taenia et les ascaris.

Des parasites comme la giardia ou les coccidies se soignent avec d'autres médicaments ou certains vermifuges à certaines doses et durant plusieurs jours. Mais si ses selles sont normales, il ne doit pas s'agir d'une parasitose.

Si ça continue, emmène la chez le vétérinaire.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion