Périodes chaleurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2011, 11h00
Bonjour,

Voilà, je souheterais savoir les mois ou les semaines entre chaque chaleurs de ma chatte Ragdoll agée de 2ans passé, elle m'en a fait une debut fevrier qui a durée environ 2 3 jours, et là je pense que sa recommence elle se dendine de l arriere train depuis ce matin, mais pour les miaulements ce n ai pas encore le cas.
ma question est dans combien temps celà va recommencer, car elle bien vaccinée contre le Felv/ Rcpch, et hier j ai été chez le veto XXXX pour qu il lui fasse le prelevement PKD/CMH que j avais antérieurement commandé dans le laboratoire XXXXX, j aurai les resultats dans environ 15jours, je precise que sa un coup de "126euros" et ensuite des qu'elle me refait une future chaleur, je l'emmene chez un male ragdoll certifié LOOF avec exactement les meme criteres et meme exams que là mienne, du coup je souheterais savoir dans combien temps celà peut se reproduire???
Merci.
Répondre
30/03/2011, 11h20
Pour etre sincere, je n ai pas tout parcouru sur le post, mais tout ce qui est education des petits frais vétérianire, autre souci, je suis au courant donc pas besoin de me poser là question, je me tate depuis un an, et je me suis renseigné aupres de plusieurs eleveur du territoire francais, et en plus je compte en gardé deux et le reste de les vendrent, surtout qu ils sont presque reservé meme avant la saillie.(je precise que c'est une blue mitted taby certifiée loof)
Répondre
30/03/2011, 13h17
Bonjour,
Déplacé dans la bonne section et correction du message, merci de ne pas donner le nom des vétos et laboratoires
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion