paillette boit beaucoup je trouve.....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2009, 21h18
je me pose cette question depuis quelques jouirs....depuis qu on a notre petite paillette a la maison...je trouve qu elle boit beaucoup..tant mieux vous allez me dire.
mais j ai peur que cela cache quelquechose...je me fait peut etre des films Smiley
mais un exemple..:elle dort et des quelle se leve elle va boire dessuite et pendant un moment elle boit beaucoup dans la journée.
alors peut etre que ceux qui l avait avant ne lui donée pas suffisament d eau???
Répondre
21/03/2009, 23h05
A ta place, j'irai chez le véto faire un bilan. Un chat qui boit trop, ce n'est pas normal.
Répondre
22/03/2009, 19h54
Oui ça peut être inquiétant car trop boire peut cacher quelque chose.

de l'autre côté, Litchi a déjà bu pendant 2 -3 minutes non stop dans l'aquarium (je l'ai filmé, qu'est ce que ça m'a semblé long!) et depuis que j'ai la fontaine, les loulous boivent pas mal.

Surveilles bien, tu devrais mettre un bol et voir en combien de temps ça diminue. En cas de doute>>véto!
Répondre
22/03/2009, 20h17
ok merci.je vais surveiller....et sinon veto.jesper qu elle na rien de grave.apres peut etre quelle boit tout simplement parce qu elle a soif.je surveille....
Répondre
22/03/2009, 20h24
Les miens aussi boivent beaucoup! Ils sont en pleine forme. Mais comme, à l'origine ce sont des chatons sauvages qui ont une super maman... elle leur a bien appris à boire et surtout les endroits où ils pouvaient trouver de l'eau. Avec les étés assez secs qu'on a eu ces dernières années (pas l'été dernierSmiley) C'est comme ça que je trouve régulièrement Zorro en train le lécher les feuilles pleines de rosée, de boire les flaques... même celles au milieu de la rue ... et de lécher les châssis en alu le matin Smiley Smiley Smiley Et depuis que j'ai mis la fontaine... alors, j'vous dis pas (mais Zorro préfère quand même les chassis Smiley )
Répondre
22/03/2009, 20h28
donc tu penses que je m inquiete pour rien...quand je dis quelle boit beaucoup je n ai pas de lien de comparaison mais bon pour une chatonne je sais pas si elle beaucoup ou normalement...
Répondre
Avatar
22/03/2009, 20h30
les miens aussi boivent beaucoup ... et ils vont bien ! souvent une alimentation à base de croquettes les fait boire davantage.
Surveille quand même Smiley
Répondre
22/03/2009, 20h34
oui elle mange que des croquettes...des royales canins.
Répondre
22/03/2009, 20h46
Tout dépend de ce que chacune entend par beaucoup Smiley
Répondre
22/03/2009, 20h58
comme je le disais je n ai pas de moyens de comparaison...mais de tout facon je vais allé chez le veto pour lui faire ses premiers vaccins....
Répondre
22/03/2009, 22h15
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Les miens aussi boivent beaucoup! Ils sont en pleine forme. Mais comme, à l'origine ce sont des chatons sauvages qui ont une super maman... elle leur a bien appris à boire et surtout les endroits où ils pouvaient trouver de l'eau. Avec les étés assez secs qu'on a eu ces dernières années (pas l'été dernierSmiley) C'est comme ça que je trouve régulièrement Zorro en train le lécher les feuilles pleines de rosée, de boire les flaques... même celles au milieu de la rue ... et de lécher les châssis en alu le matin Smiley Smiley Smiley Et depuis que j'ai mis la fontaine... alors, j'vous dis pas (mais Zorro préfère quand même les chassis Smiley )
ou la condensation sur les vitres!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion