mon chaton a des larmes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/07/2005, 21h30
j'ai remarqué que mon chaton pleuraisje lui essuis les yeux avec de l'ouate humide trampé dans la camomille, on ne dirais pas une infection mais reelement des larmes Smileyest ce normal
Répondre
11/07/2005, 21h42
Peut-être a-t-il les yeux fragiles et c'est pour ça qu'ils coulent, mon chat Simba dès qu'il prend un coup de vent dans l'oeil, je suis obligée de lui mettre des gouttes car il a l'oeil qui pleure.
Répondre
11/07/2005, 21h44
La Miss était allergique aux thuyas et cela la faisait pleurer.
11/07/2005, 22h11
ici j'ai pas vraiment annalysé quand elle pleurais, mais la camomille est un bon choix?
Répondre
11/07/2005, 22h40
Je connais pas la camomille, tu as ce produit en pharmacie, il faudrait peut-être que tu demandes à ton véto ce qui pourrait convenir pour ce problème de larmes.
Répondre
AurelieFZL
12/07/2005, 12h19
Ton chat a t'il le nez applati?

Les larmes abondantes sont normales chez les persans et exotic très typés à cause de la forme du visage.

Ma petite Amande a toujours les yeux qui coulent, je les nettoie 2 fois par jour.

Le mieux pour nettoyer est le dacryo serum, il y a aussi l'ocryl (en vente chez le vétérinaire) qui permet en plus de blanchir le poil chez les chats à pelage clair.
Répondre
12/07/2005, 20h02
juger vous meme sur la photo , mais il est vrai que elle a la gueule un peu enfoncée, j'ai remarqué que c'etais apres mangé ou lorsque elle se reveille.C'est un siamois,(pas pure race, vu ke le bout de ses petite pate arrière son blanche)mais j'ose esperé que elle ne restera pas ainsi (et je parle de sa jolie frimousse) etant donné que la mere n'est pas un siamois a tete plate lol Smiley
Répondre
AurelieFZL
13/07/2005, 16h10
Les siamois ont la tête triangulaire et le nez long généralement, donc il n'ont pas de problème de larmes. Après si elle n'est pas pure race elle peut avoir des caractéristiques différentes, c'est vrai que sur la photo on dirai qu'elle a le nez légèrement enfoncé.

Je ne pense pas que ce soit grave, tu pourras en parler au vétérinaire à l'occasion.
Répondre
13/07/2005, 18h10
En tout cas elle est magnifique Smiley Smiley
Répondre
17/07/2005, 17h55
Bien que m'en doutais nous avons appris hier soir quema petite kitty avais un debu de coriza, ainsi que la gale, elle c'etais mis a eternué de la nuit et son nez commencais a coulé , mais le veto nous adis que ce n'etais pas a un stade avancé et que elle avais été prise a temps oufffffff Smiley
Répondre
AurelieFZL
17/07/2005, 18h28
Tiens nous au courant...
Répondre
17/07/2005, 18h49
Est-ce que ta minette est vaccinée contre le coryza ?
AurelieFZL
17/07/2005, 19h03
J'ai trouvé un document sur le coryza, je mets un nouveau sujet.
Répondre
17/07/2005, 23h16
non la petite n'etais pas vacciné , le veterinaire nous dis que la mere lui aurais transmit le corisa elle doit etre guerie pour lui faire les 1er vaccinCeci dis elle est dans une forme incroyable,!!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion