Mon chat pêle après traitement anti-puce

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2006, 09h42
Mon jeune chat noir et felin, dénomé originalement "Minou", pêle deriere le cou et les oreille après sa première dose de goutte anti puce et tique.

Je sais pas trop quoi faire et j'ai rien trouvé sur les net.

Si vous avez des infos...
Répondre
24/07/2006, 10h13
Salut,
Si ton chat péle c'est paut etre une réaction allégique... meme si sa m'étonne un peu... les goutte c'est au niveau des omoplate non?

moi pero, quand je voit que mes chats on des puces, ils passsent à la douche avec un champoing anti puce qui marche bien, je croi qu'il est à base de citronnelle... il faut laisser le champoing agir 5 minute et rincé trés abondamment...c'est sûr le chat n'est pas trés content, mais après il n'y as plus de puces Smiley surtout qu'ils adorent le peignage après lol Smiley

Pendant c'est grosse chaleur, je pense que sa ne leur fait pas de mal Smiley
Répondre
TSD
TSD
24/07/2006, 10h44
Oh "Minou", mon ancien chat s'appelait comme ça aussi Smiley

C'est quoi le produit que tu utlises contre les puces que je l'utilise pas Smiley !!
Je pense comme Draconia, ça doit être une réaction allégirque, si ça passe pas faudrait ptêtre aller dire un tit bonjour à ton véto....
Tiens nous au courant !
Répondre
Avatar
24/07/2006, 20h32
woopit tu n'aurais pas utilisé un produit qui s'apelle "éco spot" par hasard ? Smiley
Répondre
25/07/2006, 11h46
non,, c'est "STOPPE TIQUES et PUCES", de SIF.

Il y a très peu deprécotion d'emploi et ils disent que c'est a bases de plantes. Je trouve etonnant que Mnou soit allergique aux plantent.

Je vais attendre 15j puis si les pelicules ne disparaissent pas, véto obligé !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion