malade ou fatigue?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/06/2009, 05h38
de puis quelques jours ma miss des rues pot de colle est pas du tout en forme.
je sais pas trop si c'est a cause de la chaleur ou si elle est malade.
elle mange moins pour pas dire peu, elle est toute molle par rapport a d' habitude.

je l'ai prise a la maison cette nuit elle a bien dormis toute la nuit comme d'hab elle a eté tres tres sage. elle n'a rien mangée par contre ni meme ce matin Smiley
la elle est dehors a nouveau car demoiselle ne fait ces besoin que dans l' herbe verte.

je sais quelle est tres chasseuses alors peut etre mange t'elle juste ces proies en ce moment?
je la trouve un peu amaigris mais bon en meme temps elle perd son pelage d'hiver...
je ne sais pas trop quoi penser.

je vais telephoner a mon contact de l' association pour voir ce quelle en pense et si jamais si elle peut la faire voir a un veto gratuitement.
Répondre
04/06/2009, 07h04
Elle a peut-être mangé quelque chose de mauvais si elle chasse. Avec tous les produits qui sont utilisés dans les jardins (anti limaces, anti pucerons, traitement contre les maladies des arbres) les souris et mulots marchent dedans et le chat en avale en mangeant la souris.

J'avais eu le cas avec Cléo qui avait bouffé une bestiole contaminée par des produits chimiques...

Il avait été patraque quelques jours et ça c'était arrangé ensuite. Je ne me souviens plus si le véto lui avait donné un traitement c'était il y a une quinzaine d'années ...
Répondre
05/06/2009, 07h07
elle a repassée la nuit a la maison et elle a mangée et ce matin elle etait un peu plus vive, je crois que c'est la chaleur qui l'épuise, on a 30 chez nous et c'est tres lourd comme elle a encore la moitié de son poil d' hiver qui est long elle doit pas mal souffrir.

deux nuits de repos complet sans tracas ca lui a fait du bien.
je la monte tout les mois pour lui offrir quelques nuits douces.
Répondre
05/06/2009, 07h22
il est en effet possible que ce soit la chaleur ... Ici mes chats ont été très mal ces derniers jours à cause de ça, peu actifs, et ils mangeaient peu ... Surtout Potiron, avec ses grands poils, il avait l'air d'être vraiment mal. Là il fait moins chaud donc ça va mieux !
Répondre
05/06/2009, 12h49
Tu as bien fait de l'amener chez toi pour qu'elle puisse se reposer. Smiley
Répondre
12/06/2009, 20h48
la mistinguette a passée 4 nuits a la maison mais 4 em nuit un pipi sur le canapé hum... bon qui a pissé je sais pas. vive le sanytol pour enlever l' odeur de pipi moi je vous le dis. a mon avis c'est fleur... elle me pisse sur les fringues de temps en temps.

sinon elle va mieux elle est dehors a nouveau mais elle éternue... du coup je suis aller lui chercher un antibio du doxyval 20, je lui donne un comprimé matin et soir depuis deux jours, je vais lui en donner pendant 8 jours je pense je vais voir selon l' évolution. Sinon elle mange mieux, elle est moins creusée.
elle prend bien les medocs etrangement, je lui met le cachton dans les croquettes et elle le mange tout naturellement, que demander de plus lol.
Répondre
13/06/2009, 20h55
Tant mieux si elle va mieux. Smiley
Répondre
18/06/2009, 20h53
Ca va mieux pour a miss?
Répondre
18/06/2009, 20h55
viii la poupette est en pleine forme. elle remange bien et elle a repris du poid et son poil et plus jolis et elle est plus vive. je crois que 8 jours de traitement lui a fait le plus grand bien.
Répondre
18/06/2009, 20h58
super! Smiley
Répondre
18/06/2009, 21h04
oui Smiley puis elle doit avoir une merde genre le pif ou un truc comme ca a vivre dehors, etre sous antibio ne pouvais que lui redonner un petit peu de tonus.
Répondre
18/06/2009, 21h09
Smiley ouais on ne sait jamais ce qu'ils ont les chats des rues. mais c'est super ce que tu fais pour elle, j'espère qu'elle aura une longue vie Smiley Smiley
Répondre
18/06/2009, 21h13
ben j'y tiens a ma puce c'est comme la mienne, meme si elle ma grifée tt a l' heure lol, elle est merdeuse lol

j'espere aussi quelle va vivre longtemps et surtout bien, mais si un jour je vois quelle est trop fatiguée dehors je verai quoi faire ca sera compliqué mais bon.. enfin bref pour le moment tout roule.
Répondre
20/06/2009, 18h31
Contente qu'elle aille mieux! Caresses à la petite merdeuse! Smiley Smiley :65:
Répondre
21/06/2009, 09h09
message transmis a la demoiselle Smiley
Répondre
23/06/2009, 15h14
Tant mieux pour la miss.
Un petit coup de médocs et c'est reparti. Smiley
Répondre
23/06/2009, 15h16