Mal aux oreilles ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2012, 01h53
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de quelques renseignements sur ma grande nénette d'un an et demi.

Cela fait maintenant un an qu'elle est avec nous, et depuis toujours, elle secoue souvent (une dizaine de fois par jour) la tête en la penchant sur le côté et se grattant, comme si elle avait une gêne dans les oreilles. Ca arrive également qu'elle rabatte l'oreille si on veut regarder.

J'ai consulté mon véto, qui l'a examiné, tâté les côtés de la tête et tout mais n'a rien trouvé, et lui a fait une piqûre en me disant que c'était sûrement rien, mais ça n'a rien changé, elle continue à secouer sa petite tête, on sent qu'elle est gênée... Et j'ai également remarqué très récemment que pile sous son menton, sur son cou là où elle se gratte, il y a un bobo, une grosse croûte, c'est clairement lié car quand elle secoue la tête, elle se gratte pile à cet endroit...

Je vois mon véto mardi pour mon autre chat donc je lui en toucherai deux mots, mais quelqu'un aurait-il une idée sur ce que ça peut être ??? Elle est gênée la pauvre mémère, j'aimerais la soigner mais...?

Merci si quelqu'un à une idée ?? Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/06/2012, 20h35
une galle des oreilles?
Une otites?
ou un mal de gorges aussi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion