Ma chatte Molly est malade

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/12/2012, 03h28

Bonjour à vous tous,
Cela fait 3 jours que ma chatte Molly ne fait que vomir surtout dès qu'elle mange,alors je lui ai enlever sa nourriture depuis hier mais elle a vomit encore aujourd'hui à deux reprises et c'est juste de la bile vue qu'elle n'a rien manger.

J'ai remarquer que lorsqu'elle mange elle a de la misère à mastiquer et quand elle a vomit aujourd'hui et bien c'est comme si elle avait quelques chose dans sa gorge.Pourtant si c'est des boules de poils et bien ils y en auraient dans son vomit mais rien de tout ça!!!

Je commence à m'inquiéter beaucoup pour elle,je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas combien de jours il faut que je lui donne pas à manger.Je n'ai pas les moyens financier d'aller voir le vétérinaire.
Elle est âgée de 3 ans et disons qu'elle est obèse aussi peut-être que ça l'aide pas,mais c'est la première fois en 3 ans qu'elle est malade comme ça....

Avez-vous un conseil svp ???? Merci
Répondre
05/12/2012, 06h37
Normalement, la diète, c'est 24h.

Les vomissements à répétition peuvent endommager le foie et les reins. Par ailleurs, il se peut que ton chat soit en train de se déshydrater à vomir ainsi.

Une visite chez le vétérinaire s'impose avant complications plus dommageables pour la santé de ton chat. Certains vétérinaires permettent de payer en plusieurs fois.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
11/12/2012, 03h12
Bien après une semaine malade ma Molly va beaucoup mieux je ne suis pas aller chez le vétéro (pas le moyen financier) on l'a soigné nous même avec beaucoup d'amour et d'affection.Cela fait 2 jours qu'elle a recommencer à manger sans vomir,elle boit bien et a recommencer à jouer Smiley ses maîtres sont très contentSmiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion