lymphome (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2007, 11h05
Citation:
Envoyé par Enimia
courage, ça va être dur, tu ne l'oublieras jamais, mais ta peine s'estompera peu à peu. tu as encore les autres chats. Comment vivent ils la chose ? Ont ils ressenti la disparition d'Igloo ?
Tu sais Igloo était indépendant des autres vu qu'ils sont arrivée l'un après l'autre il n'y a que 2 ans, il les avait mal acceptés au départ, pour les ignorer ensuite, il était très gentill et il avais ses moments pr venir vers nous, et qd il jouait à cache cache, il n'aimait pas que Popeye vienne jouer avec, donc les autres, je n'ai pas l'impression qu'ils se rendent compte,
par contre qd Julie est partie Igloo qui est arrivé après elle, là, il la cherchait partout, il a eu qd même des chagrins mon petit Igloo : la perte de Julie, de Daphnéee et l'arrivée des 3 autres : Tigrou, Shanou & Popeye !
Répondre
nemesis2232
16/07/2007, 11h06
Désolé je vien de lire a l'instant j'ai la gorge noué et je n'arrive pas a retenir mes larmes. :69: :69: :69: :69:
Ses derniers instants ont été un bonheur pour lui je pense du fait que tout le monde était là a coté de lui pour le rassurer pour lui dire combien il l'aimait et lui faire des caresses.
Je suis vraiment triste pour vous mais tu peux en être fier car il a rempli vos coeur de joie et de bonheur se fut un plaisir de partager un bout de s vie grace a se forum.
Il ne sera jamais loin de toi ni de nous car il restera a jamais dans nos coeur.

Je t'embrasse très fort.
Adieu Igloo je t'aimait beaucoup Smiley
Répondre
16/07/2007, 11h38
Bien sur que le tit Igloo avec un sacrée place sur ce forum comme tous les chats avec des sacrée histoire que l'on suit du debut à la fin..... Smiley
En tout cas je t'envoi tout plein de courage, de bonheur avec les 3 autres chats.
La peine sera toujours là mais elle sera moins presente....Ne t'en fait pas pour ca et caline bien tes autres matous pour te consoler quand ca va pas! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
16/07/2007, 12h30
Je suis sincèrement désolée pour ton matou....c'est tellement difficile la perte d'un animal...Bon courage !!! Smiley
Répondre
16/07/2007, 17h31
désolé j'ai perdu le flil j'ai eu un wekkend trés mouvementé :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69:

Pauvre igloo je suis trés nul pour réconfotrer les personnes excusez-moi mais en tout cas je sais que igloo était un chat trés heureux prés de vous
vous lui avez donner tout l'amour qui puisse existé dans se monde, vous avez fait l'impossible pour qu'il survive mais malheuresement il a rejoint le paradis des chats mais c'est le cycle de la vie qui tourne il est mort en étant vieux et il a vécu toute sa vie prés de vous avec plein plein plein de bonnheur vous l'avez rendu hereuse donc c'est l'éssentielle

Aller courage la perte d'un animal est trés dur mais c'est la vie il est mort vieux donc vous avez vécu de trés bon moment ensemble aller plein de bisoux à vos chats qui doivent chercher igloo où qui sais peut être qu'"il sont compris que leur ami et pardis vers les cieux

GROS BISOUX ET UN ENORME COURAGE
Igloo, j'en ai les larmes aux yeux, notre Igloo, un peu devenu mascotte pendant un certain temps sur le forum. il restera toujours dans ton coeur et je n'oublierai jamais cette histoire; Je suis contente qu'on ait pu t'aider, j'imagine que c'est difficile...il est parti heureux, serein, rassuré d'être près des êtres qui se sont si bien occupé de lui. il a eu une belle vie et maintenant il a rejoint tous ces chats qu'on a connus et aimés...
Répondre
16/07/2007, 22h00
je vous remercie encore pour toutes ces bonnes paroles, dès que j'ai le temps, je me remettrais à répondre à tous les posts comme je le faisais, mais là je suis débordée et excusez-moi tous de ne répondre qu'à ce post "Igloo d'amour", c un peu égoïste de ma part, je voudrais plus d'heures dans la journée ! ce soir c triste encore bien sûr, tellement l'habitude d'emmener tt le monde dans la chambre : il en manque un, et cette absence est énorme, on ne se rend pas compte à quel point qd ils sont là, on ne s'imagine pas !!!
Répondre
16/07/2007, 22h58
Cette aprem en allant au véto pour les papiers d'assurance de Bricolo, je suis tombée en plein pendant une euthanasie...j'en ai pleurée dans la salle d'attente rien que d'entendre les maitres....comme c'est dur et de laisser apres son animal au véto, je pourrais pas moi.....c'était le cas d'un chien de 7 ans.
Pas facile.
Et pour tes precieux conseils pour les autres posts, on s'en fou c'est vraiment pas le plus important pour le moment.....Pense à toi et à tes matous, c'est déjà bcp.....

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/07/2007, 00h24
Smiley désolée vraiment... j'ai pas pu venir du week end sur internet mais j'ai pensé a toi et igloo, vraiment... tout le monde a raison, il est au paradis de nos amours de chats et il restera toujours près de toi...comme ma Ficelle Smiley plein plein de courage Smiley
Répondre
17/07/2007, 09h22
Hein? Nath, tu récupères pas ton animal. Moi, je laisse pas mes chats chez le vétérinaire, même morts ... Smiley Smiley Smiley
j'ai jamais eu d'animal avant Bethesda et Berlioz. Je n'ai donc jamais eu à amener un animal chez le vétérinaire pour l'endormir parce qu'il souffrait trop... ça ne fait pas mal non? ils s'endorment? et après, tu repars avec ton animal pour l'enterrer non? ...
Répondre
17/07/2007, 11h03
Ben écoute Solange, hier je te jure les 2 dames sont reparties les mains vide pas de chien et la véto m'as dit que c'est pas chose facile....Moi aussi je laisserais jamais mon chien mais d'apres ce que j'ai compris ca devais etre un Dalmatien.....Mais bon.....
Ecoute après les avis des gens en matiere d'animaux sont tres variés, nous on est gaga donc on pense autrement.... Smiley
Répondre
17/07/2007, 11h11
Smiley oui, et puis un dalmatien, il faut une brouette non pour le porter... ils le font peut être incinérer? à Paris, c'est ce qui se fait je crois... Smiley
Répondre
17/07/2007, 11h20
Pauvre petit igloo. Smiley Smiley Une grande pensée de Babar Bouddha et moi, pour lui, et pour toi. Bon courage!! Smiley
Répondre
17/07/2007, 12h33
nous avons fait euthanasier Caesar notre chien croisé labrador/berger belge, on pleurait mais ça faisait du bien d'être près de lui. Nous l'avions carrément laissé dans son grand panier car c'était trop dur de le transporter sinon. Nous l'avons ramené à la maison où nous l'avons enterré. Tendre pensée à toi Caesar...
Répondre
17/07/2007, 12h56
Citation:
Envoyé par Nath67
Cette aprem en allant au véto pour les papiers d'assurance de Bricolo, je suis tombée en plein pendant une euthanasie...j'en ai pleurée dans la salle d'attente rien que d'entendre les maitres....comme c'est dur et de laisser apres son animal au véto, je pourrais pas moi.....c'était le cas d'un chien de 7 ans.
Pas facile.
Et pour tes precieux conseils pour les autres posts, on s'en fou c'est vraiment pas le plus important pour le moment.....Pense à toi et à tes matous, c'est déjà bcp.....

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ça dû être terrible, heureusement que je n'étais pas là ! Smiley je crois que j'aurais fait pleurer tt le monde ! il était jeune ce pauvre chien !
Répondre
17/07/2007, 13h00
Citation:
Envoyé par solange
Hein? Nath, tu récupères pas ton animal. Moi, je laisse pas mes chats chez le vétérinaire, même morts ... Smiley Smiley Smiley
j'ai jamais eu d'animal avant Bethesda et Berlioz. Je n'ai donc jamais eu à amener un animal chez le vétérinaire pour l'endormir parce qu'il souffrait trop... ça ne fait pas mal non? ils s'endorment? et après, tu repars avec ton animal pour l'enterrer non? ...
Solange, mes 2 autres petites chattes qui ont été euthanasiées, je les ai ramenées, ce sont elles qui sont à côté d'Igloo, jamais je ne pourrais les laisser chez le véto, j'ai trop peur qu'ils font des expériences ! mais j'ai préféré accompagner mon Igloo jusqu'au bout de sa mort naturelle puisqu'il ne souffrait pas !
ce matin, je pensais souvent en faisant ma vaisselle et autre il restait sur mon épaule et ronronnait, je passais l'aspi avec lui sur l'épaule ou il se couchait carrément sur l'aspi pendant que je le passais "unique" car les autres ont peur !
Répondre
17/07/2007, 13h04
c vrai qu'on est complétemment gaga avec nos chats, il faut que je fasse attention qd je fais les courses j'essaie de ne pas en parler car ça crée des conflits !
c vrai qu'il y a la misère dans le monde mais ça ne changera rien si on n'aimait moins nos chats ! ça les gens ne le comprendront jamais !
Répondre
17/07/2007, 13h23
Citation:
Envoyé par Igloo222
c vrai qu'on est complétemment gaga avec nos chats, il faut que je fasse attention qd je fais les courses j'essaie de ne pas en parler car ça crée des conflits !
c vrai qu'il y a la misère dans le monde mais ça ne changera rien si on n'aimait moins nos chats ! ça les gens ne le comprendront jamais !
Tu as raison... ça ne changera rien... mais je ne comprend pas cette idée qu'on les gens de croire que parce qu'on aime nos chats, on n'aimerai pas les humains?? Smiley Smiley Je serai eux, je m'inquiéterai plutôt de ceux qui n'aime ni les animaux... ni les humains!! Smiley

Enfin ici, tu peux en parler autant que tu veux Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
17/07/2007, 13h49
Quand on voit ce que l'homme fait à l'homme et aux animaux....J'ai une ptite préfèrence pour les animaux.... Smiley
Répondre
17/07/2007, 15h18
Pour mon histoire de Dalmatien, je sais pas si il l'on incinérer car elle as payé 52€ la dame, pour une incinération c'est plus cher, non ? Smiley
Moi non plus je ne pourrais pas laisser mon animal, j'y tiens trop pour ca...

Je ferais tout pour mes Loulous.... Smiley Smiley

Et Igloo tu vois quand tu entend l'histoire du Dalmatien, ben là faut se dire que Igloo est dans un 10 étoiles pas comme le Dalmatien qu'il ont laissé.
Mais bon..... Smiley

En tout cas grosse pensée pour notre Igloo Smiley Smiley
Répondre
17/07/2007, 15h36
Oh moi non plus je ne la laisserai pas je l'entérrerai dans ma cour enfin j'éspére dans logntemps Smiley j'ai encore besoin d'elle ma minette elle me fait tellement craquer

oui c'est vrai que moi dans ma famille on me dit toujours ooh mais arrête de t'inquiété arrête de lui faire sa toilette c'est bon elle est propre ... mais bon c'est vrai que depuis les grande vacances je m'en occupe pas trop Smiley je suis fainiante pendant les vacances mais c'est bon maintenant je vais arrêter de traîner...

Ahh les vacances Smiley

Oui grosse pensé à igloo
Citation:
Envoyé par TSD
Quand on voit ce que l'homme fait à l'homme et aux animaux....J'ai une ptite préfèrence pour les animaux.... Smiley
moi je suis tout à fait d'accord frenchement les chasseurs qui chasse les tigre phoque dauphin éléphant lion, tout les animaux de la forêt je ne les comprendrai jamais
Citation:
Envoyé par TSD
On pense pareil toi et moi! Smiley

Il ne faut pas trop juger les maîtres du dalmatien, ça se trouve ils vivent dans un appart et n'ont simplement pas la place pour le faire enterrer...

Pour Caesar on avait payé moins que ça, dans les 20€ pourtant c'était un grand chien aussi
Répondre
17/07/2007, 16h27
Citation:
Envoyé par issy

Il ne faut pas trop juger les maîtres du dalmatien, ça se trouve ils vivent dans un appart et n'ont simplement pas la place pour le faire enterrer...

Pour Caesar on avait payé moins que ça, dans les 20€ pourtant c'était un grand chien aussi

Oui c'est vrai peut être qu'il n'ont pas de jardin ou je ne sais quoi pour entérré je n'est pas réfléchit !! Smiley
Hier j'étais tellement retournée que j'ai pas pensée du tout à ca... Smiley
Répondre
17/07/2007, 20h44
je sais qu'à partir d'un certain poids, on ne peut pas enterrer dans son jardin sinon amernde, etc... je ne c même pas si ça arrivait à mon cocker, on ne pourrait pas le mettre dans le jardin, enfin j'espère le plus tard possible ! mais heureusement que les chats on peut, je les ai à côté, c vrai que c un 10 étoiles !!!!
je suis tellement heureuse de pouvoir bavarder avec vous toutes, vous me le rendez tellement bien ! et de savoir que tous nos petits chats sont tellement aimés ! ça réconforte vraiment !
Répondre
17/07/2007, 22h24
"vous me le rendez tellement bien"
Ca me fait penser à une pub ca Igloo !!!

On aime bien parler de chat avec toi, tu peux continuer ca nous derange pas du tout !!! Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
17/07/2007, 22h38
je confirme nous somme toutes ouïes Smiley Smiley
Répondre
18/07/2007, 00h00
Beuh, pour le poids du chien que tu enterres, qui va aller vérifier? Tu le prends chez le véto, ça m'étonnerait qu'un véto dénonce un de ses patients..., et tu l'enterres dans ton jardin ni vu ni connu.
Mon ex beau-père avait un setter gordon. Quand il est mort, il a enterré dans le jardin de son atelier, avec la coccinelle (une voiture Smiley ). Personne n'est rien venu lui dire!
Répondre
18/07/2007, 21h27
ouah ! la coccinelle, je te dis pas : déjà les hommes ont eu beaucoup de mal à creuser avec la pioche, c'était tellement sec : ça fait si longtemps qu'il ne pleut pas ! et mon Igloo d'amour était allongé de tout son long, j'avais voulu qu'il soit à l'aise sur mes bras, et donc il a fallu une très grande boîte pour le mettre , et ils ont dû creuser de + en + large ! je ne sais plus qui me disait : il faut juste mettre un linge : oh non, je veux qu'il soit dans une boîte : ils n'ont pas soufflé mot "ils m'ont écouté pour tout ce que je disais" et c'est moi qui l'ai descendu , mon pauvre petit bébé que je lui disais malgré son âge ! il y aa vraiment un manque !
Mon autre cocker a été enterré dans le jardin où j'habitais avant, mais je ne sais pas depuis combien de temps ils interdisent, mais c sûr qu'avec le véto j'essairai comme dit Solange de le prendre le jour "plus tard possible" que ça arrivera !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion