Lovely malade? (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/10/2007, 20h38
Smiley Smiley Smiley
Une grande pensée pleine de tendresse pour Lovely et Tigrou. Qu'ils trouvent ensemble le chemin qui mène au paradis des chats et qu'ils y soient éternellement heureux... :65:
Répondre
Sableutin
25/10/2007, 20h44
Oui au moins ils ne sont pas seuls :65:
Répondre
26/10/2007, 09h47
je suis vraiment désolée pour Lovely, comme je disais avant, je le trouvais trop chou et j'ai été triste qu'il soit si malade. Maintenant il ne souffre plus, tu t'es occupé de lui comme un chef, il a reçu plein d'amour que personne ne lui a donné. C'est super ce que tu as fait pour lui.

plein de penées pour Lovely.

Moi aussi j'aurai bien voulu récuperer les cendres de Figue pour les éparpiller quelque part mais ça coûte très cher. c'était 100€ plus cher alors bon ça ne change rien, on pensera toujours à eux. :65: :65: :65:
Répondre
26/10/2007, 10h28
merci de tout coeur pour vos messages et les filles mais aussi pour votre soutien tout le long de la maladie de lovely, j'ai vraiment beaucoup apprecier votre soutien a ces moments difficiles.
Répondre
31/10/2007, 15h24
j'ai vue ma veto aujourd'hui elle ma annoncée quelle avait faite une autopsie de lovely car elle etait un peu inquiete de ce qu' avez lovely et peut etre peur que mimoune puisse l' attraper.
lovely a donc eu la Pif et tout ces organes etaient touches, on ne pouvait rien faire, c'est une maladie qui ne ce soigne pas il etait condamné.

voila donc pour lovely maintenant nous savons ce qui c'est passé.
Répondre
31/10/2007, 15h57
Oh merdasse... tu as bien fait de mettre fin à ses souffrance le pauvre bout de chou. C'est contagieux cette maladie non? Il va falloir que tu testes mimoune? Smiley
Répondre
31/10/2007, 16h00
visiblement les 3/4 des chats ont le corona virus mais seulement 10% des chats delarent la PIF et pour cela il faut generalement un stress.

donc c'est possible que mimoune soit porteuse en effet mais si elle a une vie stable non stressante il n'y a pas de raison quelle declare la PIF.

a ce que j'ai pue lire donc peut etre que d' autres pourons m' en dire plus.
Répondre
31/10/2007, 16h00
ah oui et comme c'est une maladie mortelle de toute façon la tester n' avancerai a rien.
Répondre
31/10/2007, 16h09
Bon ben Mimoune va bien c'est ce qui importe. Fais lui plein de caresses.
oui c'est vrai pour le test mais personnellement je ne pourrai pas rester dans le doute comme ça.
Répondre
31/10/2007, 16h31
moi ca ne me gene pas de pas savoir tant que je vois quelle va bien je ne m' inquiete pas.
comme je n'ai pas d' autre chat a la maison je n'ai pa slieu de chercher a savoir alors restons l' esprit en paix.
Répondre
31/10/2007, 16h41
c'est bien de penser comme ça, tu doit être zen! Smiley Tu as raison, tant que tu n'as pas d'autres chats il n'y a pas de raison de s'inquiéter!
Répondre
31/10/2007, 19h24
ben je suis pas specialement zen mais bon ca sert a rien que je me fasseun noeud au cerveau... puis j' avoue que en ce moment je gallere tellement avec les aniamux que je crois que je relativise par obligation.
Répondre
31/10/2007, 19h44
Eh ben, dis donc! Bon pour la Pif, ça sert à rien de stresser. Comme tu l'as écrit, les 3/4 des chats sont porteurs et seulement une petite partie d'entre eux déclare la maladie. Les tests ne révèlent rien. Le véto m'avait parlé de la PIF pour Bethesda, mais je ne vois vraiment pas non plus l'utilité de la faire tester. Il m'a dit que la charge virale pouvait donner une indication, cad la quantité de virus dans le sang. Mais d'un autre côté, il m'a dit que des chats qui avaient une simple gastro pouvaient aussi avoir une charge virale élevée, etc. et qu'il avait vu des chats avec une charge virale basse mourir de la PIF et des chats avec une charge virale haute vivre longtemps et en bonne santé.
J'en ai aussi déduit que c'était une perte de temps, d'énergie et d'argent. Et aussi un stress pour rien...
Répondre
31/10/2007, 19h45
Ah oui, j'oubliais de dire, pour ceux qui ne le sauraient pas que la PIF est le virus de la gastroentérite qui mute et qui devient mortel. C'est un truc très banal, qui chez certains chats, on ne sait pas pourquoi, se transforme en une maladie fatale...
Répondre
31/10/2007, 20h10
oui j'ai lue pour le pif alors je sais pas si c'est la gastro ou pas mais ils parlent de corona virus sur les documents du chat du monde.
enfin bref de toute façon ca ne fera pas revenir mon lovely tout ca.

merci pour les precision solange.
Répondre
31/10/2007, 20h41
Non, c'est sûr que ça ne le fera pas revenir. Mais au moins, tu sais maintenant ce qu'il avait et tu sais aussi qu'il n'y avait rien à faire pour le sauver. C'est une maigre consolation, certes, mais bon... Smiley
Répondre
01/11/2007, 11h31
Smiley Smiley

Oh le pauvre Lovely ...

Je suis désolé je ne trouve pas les mots , fait de grosses caresses à Mimoune et plein de bisous Smiley Smiley